Archives du matériel d'entreprise - Page 2 sur 2 - Startechup Inc
Catégories
Matériel d'entreprise

8 conseils pour engager des développeurs experts d'applications mobiles pour votre start-up.

L'application mobile est une activité lucrative. En 2019, elle a dominé le marché, générant près de $462 milliards de dollars de revenus mondiaux. Ce chiffre devrait dépasser les $935 milliards de dollars en 2023. Ce fait est l'une des raisons pour lesquelles la scène des start-ups est dominée par des entreprises axées sur la technologie et désireuses de créer la meilleure application mobile [...].

Catégories
Matériel d'entreprise

Les 12 principales raisons pour lesquelles les start-ups devraient externaliser leur développement de logiciels mobiles aux Philippines

Les Philippines produisent environ 80 000 diplômés en informatique chaque année. C'est aussi le pays le plus alphabétisé de la région, devant Singapour. L'externalisation a aidé un grand nombre d'entreprises au fil des ans. La liste des bénéficiaires comprend les start-ups, l'un des secteurs les plus vulnérables de l'industrie technologique. Ces nouvelles entreprises ont beaucoup à [...]

Catégories
Matériel d'entreprise

8 conseils pour choisir la meilleure société de développement mobile pour votre start-up

Une société de développement mobile est bien établie et entièrement équipée pour gérer plusieurs projets. Son équipe de professionnels expérimentés peut vous aider à construire, créer et appliquer vos concepts et idées commerciales. Une société de développement de logiciels mobiles est d'une grande aide, en particulier pour les jeunes pousses qui ne disposent pas d'une équipe technique complète. Trouver et choisir le meilleur téléphone portable [...]

Catégories
Matériel d'entreprise

Quel est l'avenir des start-ups technologiques en 2021 et après ?

Instagram, Airbnb et Uber ont tous commencé leur histoire à succès en tant que startups technologiques. Aujourd'hui, elles sont populaires et admirées dans le monde entier. Leurs idées avant-gardistes et leurs technologies de pointe sont toujours intéressantes, engageantes et inspirantes. Elles ont ouvert de nouvelles portes pour d'autres futures startups et petites entreprises. Cependant, avec la crise sanitaire mondiale actuelle covid 19 qui se déroule dans le monde entier [...]

Catégories
Matériel d'entreprise

Pourquoi il est préférable d'engager une société de développement de logiciels plutôt qu'un travailleur indépendant

Si vous avez un projet qui nécessite les meilleures compétences en matière de développement de logiciels, vers qui ou vers où vous tourner ? Que ferez-vous si vous ne disposez pas de développeurs ou d'une équipe technique dédiée ? Vous sortez et cherchez de l'aide, n'est-ce pas ? Le problème, c'est que vous ne savez pas où aller. Devriez-vous aller [...] ?

Business Material Archives - Page 2 of 2 - Startechup Inc
Categories
Business Material

8 Tips and Tricks When Hiring Expert Mobile Application Developers for Your Startup

Mobile app is a lucrative business. In 2019, it dominated the market, generating almost US $462 billion in global revenues. The figure is expected to go over US $935 billion in 2023. This fact is one of the reasons why the startup scene is dominated by tech-focused businesses intent on creating the best mobile app […]

Categories
Business Material

Top 12 Reasons Why Startups Should Outsource Their Mobile Software Development to the Philippines

The Philippines produces around 80,000 IT graduates every year. It is also the most literate country in the region – beating Singapore. Outsourcing has helped quite a lot of businesses over the years. The list of beneficiaries includes startups, one of the most vulnerable in the tech industry. These new businesses have a lot at […]

Categories
Business Material

8 Tips on How to Pick the Best Mobile Development Company for Your Startup

A mobile development company is well-established and fully-equipped to manage several projects. Its team of experienced professionals can help you build, create, and apply your business concepts and ideas. A mobile software development company is a big help, particularly for startups that do not have a fully-staffed technical team. Finding and choosing the best mobile […]

Categories
Business Material

What’s the Future of Tech Startups in 2021 and Beyond?

Instagram, Airbnb, and Uber all began their success stories as tech startups. Today, they are popular and admired globally. Their cutting-edge ideas and state-of-the-art technologies are always interesting, engaging, and inspiring. They opened new doors for other future startups and small businesses. However, with the current covid 19 global health crisis taking place around the world […]

Categories
Business Material

Why It’s Best to Hire a Software Development Company Than a Freelancer

If you have a project that requires the best software development skills, who or where do you turn to? What will you do if you do not have developers or a dedicated technical team? You go out and look for help, right? The problem is, you don’t know which way to go. Should you go […]