Innovez avec les
Technologies AR/VR

Vous voulez savoir comment l'intégration de solutions personnalisées de réalité augmentée et de réalité virtuelle pourrait accélérer la croissance de votre entreprise ? Nous sommes prêts à discuter.

section1 services ar/vr

Innover avec le développement AR & VR

Dans un écosystème de plus en plus compétitif, il est essentiel d'innover et de s'adapter à l'émergence de nouvelles technologies. Nous vous aidons à tirer parti des derniers développements que les domaines de la réalité augmentée (AR) et de la réalité virtuelle (VR) ont à offrir. Notre objectif n'est pas d'utiliser ces technologies de pointe pour le plaisir. Au contraire, nous les utilisons pour apporter une valeur réelle et compétitive à vos utilisateurs - et une valeur tangible à votre entreprise. Contactez-nous dès aujourd'hui pour découvrir comment nos services de développement AR/VR peuvent répondre aux besoins de votre entreprise et favoriser sa croissance.

section 2 services ar/vr

Développement de la réalité augmentée et de la réalité virtuelle Services

En tant que société de développement d'applications mobiles, nous fournissons la gamme complète de services de réalité augmentée et de réalité virtuelle. Du développement d'applications AR/VR à l'intégration de solutions IoT, nous sommes là pour donner vie à toutes vos idées technologiques innovantes.

Logiciel AR & VR personnalisé

Créez des jeux attrayants avec des images et des sons immersifs en haute définition. Avec une équipe de développeurs et d'ingénieurs expérimentés, nous sommes prêts à créer pour vous des logiciels de jeux primés et de premier ordre.

Développement d'applications AR & VR personnalisées

Créez des applications mobiles innovantes qui tirent parti de la réalité augmentée et de la réalité virtuelle, qu'il s'agisse d'applications d'achat AR qui améliorent le parcours de vos clients ou d'expériences virtuelles immersives.

Solutions d'intégration IoT AR & VR

Connectez vos dispositifs matériels AR/VR existants, comme les casques, avec des dispositifs connectés à l'IoT, comme les caméras, les capteurs et les contrôleurs, pour débloquer un nouveau niveau d'innovation immersive.

Le meilleur Technologies AR /VR Services

Développer des applications AR/VR d'avant-garde

La Applications de la technologie AR /VR

Avec des experts de toutes les technologies de pointe et de tous les secteurs, nous sommes constamment à la pointe de la technologie AR et VR. Nous utilisons ces technologies innovantes pour débloquer une croissance accélérée pour votre entreprise.

- définition de la portée de l'icône

FORMATION

Créez une application AR/VR pour former le personnel dans des domaines techniques, comme la médecine, l'armée et l'ingénierie. Accompagnez les utilisateurs dans des processus complexes en situation réelle.

- l'élicitation des exigences de l'icône

TOURS VIRTUELS

Accueillez une galerie d'art virtuelle, présentez vos chambres d'hôtel ou améliorez vos annonces immobilières grâce à des applications AR/VR.

validation des exigences relatives aux icônes

ACHATS EN LIGNE

Permettez à vos clients d'essayer des tenues et du maquillage, ou de voir à quoi ressemble votre canapé dans leur salon. Les options sont infinies avec le développement d'applications de commerce électronique en RA et RV.

analyse des besoins en icônes

CONFERENCER

Connectez votre personnel, vos partenaires et vos clients de manière significative, grâce à la technologie AR et VR qui leur permet d'interagir comme s'ils se rencontraient en personne.

Le développement AR /VR Processus

Nous ne nous contentons pas de construire vos applications AR/VR. Nous sommes vos partenaires à part entière, nous vous conseillons avant le début de votre projet et nous vous aidons à le faire évoluer au fur et à mesure de votre croissance.

Identification

Vous avez une application ou une activité que la RA/la RV pourrait améliorer ? Nos analystes commerciaux et nos ingénieurs travaillent avec vos parties prenantes pour planifier la manière dont les technologies pourraient s'intégrer dans votre pile technologique.

Pilote

Nos développeurs AR/VR mettent au point une solution AR/VR innovante, en créant un nouveau logiciel ou en améliorant votre application actuelle.

Changement d'échelle

Nous vous soutenons au-delà du lancement, avec des tests continus, des optimisations et un support serveur à mesure que vous gagnez des utilisateurs d'applications AR/VR.

Contact nous

Commençons par vous fournir les meilleurs services en matière de technologies AR/VR.

- Icône de messagerie sur fond de points

MESSENGER

Chat avec FB Messenger

- Bouton du calendrier

CALENDRIER

Prendre un rendez-vous

- STU WA QR

WHATSAPP

Scanner le code QR

Aperçus

Connaître les informations clés liées à la concrétisation de vos idées.
Conseil en IA

Conseil en IA : Tout ce que vous devez savoir

La technologie a révolutionné la façon dont les individus font les choses à bien des égards. Bien que vous puissiez citer une variété de technologies de pointe...
Lire la suite

Startechup blog sur l'histoire de l'apprentissage machine

Histoire de l'apprentissage automatique : La chronologie complète

Un événement capital qui a mis en lumière l'apprentissage automatique s'est produit en 2016, lorsque l'IA AlphaGo de Google DeepMind est entrée dans l'histoire en battant l'un des meilleurs joueurs de Go au monde.
Lire la suite

FAQ

La réalité augmentée (RA) combine un contenu virtuel généré par ordinateur avec le monde réel. Techniquement, la RA doit remplir les critères suivants : 1- combiner les mondes virtuel et physique 2- incorporer des actions humaines en temps réel 3- impliquer une identification précise des objets virtuels et réels.

La réalité virtuelle (RV) consiste à créer un environnement généré par ordinateur avec lequel on peut interagir comme s'il était réel, en utilisant un matériel spécialement conçu, comme un casque de réalité virtuelle. Nous commençons à voir la RV utilisée dans de nombreuses applications, et pas seulement dans les jeux RV. Par exemple, la RV est utilisée pour aider à traiter les phobies avec la TCC dans un environnement contrôlé. Si vous êtes intéressé par le développement de la réalité virtuelle, contactez l'équipe de Startechup. Nous proposons des services experts de développement d'applications VR, ainsi que des services de développement AR.

La réalité mixte est le mélange de l'environnement réel et de l'environnement physique. Elle est différente de la RA et de la RV, car la RA consiste simplement à voir le monde réel avec une superposition d'éléments numériques. Avec la réalité mixte, les éléments physiques et numériques peuvent interagir. Nous sommes une société de développement d'applications offrant des services de développement de réalité mixte, de réalité augmentée et de réalité virtuelle. Contactez-nous dès aujourd'hui pour découvrir notre gamme de services.

Les services de développement AR/VR, ou services de développement d'applications VR/AR, sont les services auxquels les entreprises ont recours pour développer des solutions AR et VR. Cela englobe la conception UI/UX pour les applications, la conception graphique pour les actifs vidéo et les systèmes de codage complexes développés sur des moteurs de jeu. Nous sommes une équipe de développement de logiciels personnalisés qui offre des services de développement d'applications de réalité augmentée et de réalité virtuelle.

Il existe plusieurs outils de pointe - comme Unreal Engine - utilisés pour créer des fonctionnalités innovantes d'applications AR et VR dans le développement d'applications. Parmi les meilleures technologies VR, citons Unity (qui n'est pas uniquement destiné aux jeux !), Unreal Engine 4 et Amazon Sumerian. Les développeurs AR et VR peuvent utiliser ces outils pour créer rapidement des prototypes, rendre des éléments visuels virtuels en temps réel et collaborer entre eux.

Les entreprises qui se lancent dans le développement d'applications AR/VR vont explorer une gamme de budgets, en fonction de la complexité de l'application et des choix de l'équipe de développement. La fourchette se situe généralement entre $50,000 et $1,000,000. Vous pouvez réduire vos coûts de développement d'applications de réalité augmentée et de réalité virtuelle en travaillant avec une équipe offshore comme Startechup. Avec nos services de développement d'applications de réalité augmentée et de réalité virtuelle, vous pouvez développer des solutions innovantes de réalité augmentée et de réalité virtuelle avec un budget abordable. Notre équipe offshore de développement de logiciels personnalisés a de l'expérience dans un large éventail de solutions d'applications RV et de projets de développement de la RA. Prenez contact avec notre société de développement d'applications dès aujourd'hui pour lancer votre projet.

Les applications de réalité augmentée ont un large éventail d'utilisations. Un excellent exemple est Pokemon Go, qui fait apparaître des Pokemon virtuels juste devant vous, grâce à la caméra de votre téléphone. Il y a aussi Ikea Place, qui vous permet de voir des meubles dans vos propres pièces à la maison.

Il existe de nombreuses applications mobiles qui intègrent la RA et la RV. Parmi les applications de RV personnalisées les plus populaires, citons : - les applications VR de formation en entreprise qui forment les employés à des processus complexes sur site - les applications VR de jeu qui offrent des expériences immersives - les applications VR de divertissement vidéo qui vous permettent d'interagir avec des environnements virtuels Les principaux types d'applications AR comprennent : - Les apps de filtrage d'images, comme Snapchat - Les apps AR de jeu qui combinent le monde réel avec des objets virtuels - Les apps de design d'intérieur qui vous permettent de visualiser les meubles de votre propre maison En exploitant efficacement cette technologie, ainsi que d'autres technologies émergentes comme les commandes vocales, les entreprises peuvent augmenter l'engagement des utilisateurs et générer une croissance tangible. Nous sommes une société de développement VR/AR, offrant une gamme complète de services de développement d'applications AR/VR. Prenez contact dès aujourd'hui pour voir comment nos services pourraient profiter à votre entreprise.

La principale différence est que la réalité virtuelle (RV) crée un monde entièrement virtuel, alors que la réalité augmentée (RA) ne fait qu'augmenter notre monde réel. C'est pourquoi la réalité virtuelle nécessite un casque (comme le HTC Vive) - vous pouvez voir et interagir avec votre environnement virtuel de manière réaliste. La réalité virtuelle, en revanche, ne nécessite pas de casque et peut être accessible via votre téléphone. Par exemple, il existe des applications de décoration intérieure qui vous permettent de voir de nouveaux meubles dans votre salon, à l'aide de la caméra de votre appareil.

Les entreprises font appel à nos services de développement d'applications AR/VR pour créer des solutions numériques qui les propulsent vers une nouvelle dimension de croissance. Les avantages sont nombreux, notamment - Gagner un avantage concurrentiel : En intégrant des technologies disruptives dans votre application mobile, vous pouvez transformer numériquement votre offre de manière innovante et garder une longueur d'avance sur la concurrence. - Réduire les risques sur site : Les plateformes de réalité augmentée et de réalité virtuelle peuvent être utilisées pour former les travailleurs sur le terrain de manière attrayante grâce à des formations immersives XR, ce qui entraîne une diminution des risques d'erreurs sur site. - Générer plus de revenus : les entreprises de commerce électronique peuvent utiliser les services de développement de la RA pour permettre aux clients d'essayer leurs vêtements et d'imaginer leurs produits dans leur propre environnement physique.

Les entreprises qui souhaitent tirer parti de la technologie AR ou VR doivent suivre un processus de développement AR/VR complet. Les étapes sont les suivantes : - Planification : Alignement sur l'idée, le concept et le public cible de votre application - Conception des éléments virtuels - Développement de la réalité augmentée et de la réalité virtuelle - Optimisation pour différents appareils mobiles - Correction des bugs Nous disposons d'une équipe d'experts qui peut fournir toute la gamme des services de RA et de RV. Nous exploitons une gamme de modèles flexibles, notamment l'augmentation du personnel et les accords à prix fixe. En tant que société de développement d'applications, nous fournissons également d'autres services aux petites entreprises et aux entreprises. Prenez contact avec nous pour découvrir comment notre société de développement peut vous aider à innover.

Les développeurs de réalité virtuelle et de réalité augmentée utilisent une gamme de langages de programmation pour le développement de la réalité virtuelle et de la réalité augmentée. Parmi les langages les plus populaires pour le développement de la réalité augmentée et de la réalité virtuelle figurent C#, C++, Java, JavaScript et Python. Startechup est une société de développement de la réalité augmentée et de la réalité virtuelle qui offre des services de développement de logiciels de réalité augmentée et de réalité virtuelle. Avec des experts expérimentés dans un large éventail de langages de programmation, nous sommes prêts à créer des applications de réalité augmentée et virtuelle avec lesquelles les utilisateurs peuvent interagir de manière attrayante.

- Plus d'informations

Processus d'approvisionnement de Startechup

Le processus d'approvisionnement de Startechup peut être résumé en quatre étapes clés. Tout d'abord, un appel de présentation est effectué afin de faire connaissance avec le client potentiel et d'évaluer ses besoins. Deuxièmement, une évaluation du projet est effectuée afin de déterminer l'étendue du travail et les ressources nécessaires. Troisièmement, une proposition d'exécution du projet est rédigée et présentée au client pour approbation. Quatrièmement, une fois la proposition acceptée, un accord est rédigé et les deux parties le signent. Cela marque le début du projet et l'engagement de Startechup à le mener à bien. Ce processus peut sembler long et fastidieux, mais il est essentiel pour garantir que les deux parties sont sur la même longueur d'onde et que Startechup comprend clairement les attentes du client.

Vous pouvez attendre le meilleur de notre équipe

Chez Startechup, nous sommes fiers de fournir des services de développement de logiciels de premier ordre. Notre équipe de développeurs expérimentés maîtrise une grande variété de langages de programmation et de plates-formes, et nous restons toujours au fait des dernières tendances du secteur. Nous fournissons une documentation complète avec chaque projet, de sorte que vous pouvez être sûr que le produit final répondra à vos besoins spécifiques. En outre, notre équipe propose des services d'analyse commerciale et d'interaction Ui/UX pour garantir que votre projet est convivial et facile à naviguer. Lorsque vous travaillez avec Startechup, vous pouvez vous attendre à un service de qualité supérieure du début à la fin.

Cadre d'exécution de projet le plus courant

Nous utilisons principalement les cadres d'exécution de projet les plus populaires : La gestion de projet agile. Cet outil est conçu pour permettre une communication en temps réel entre les chefs de projet et les membres de l'équipe afin d'exécuter efficacement les tâches et les livrables. Le cadre Agile est basé sur un ensemble de principes qui mettent l'accent sur le développement itératif, la collaboration avec le client et l'amélioration continue. L'une des principales caractéristiques de la gestion de projet Agile est la tenue de réunions quotidiennes et hebdomadaires. Ces réunions permettent de s'assurer que tous les membres de l'équipe sont au courant des progrès et des obstacles du projet. Par conséquent, toutes les parties prenantes du projet sont informées de chaque étape du projet.

Puissant outil de suivi de projet développé par Startechup

Startechup a développé un puissant outil de suivi de projet qui peut aider les organisations à suivre le temps, le budget et les ressources consacrés aux projets. Grâce à cet outil, les membres de notre équipe envoient un plan de projet hebdomadaire et un récapitulatif hebdomadaire par e-mail. Nous avons intégré des données provenant de tierces parties courantes dans le développement de logiciels, comme Bitbucket (similaire à GitHub ou Gitlab), les communications sur le canal Slack du projet. Il aide les clients, les gestionnaires et les employés à voir le temps qu'il leur reste pour terminer un projet, à estimer le temps nécessaire pour accomplir chaque tâche et à s'assurer que nous respectons le budget et le calendrier du projet. L'outil de suivi de projet Startechup est un outil puissant, pour les clients et les gestionnaires de projet, pour suivre l'avancement d'un projet et s'assurer qu'il est sur la bonne voie. L'outil de suivi de projet Startechup est une ressource précieuse pour toute organisation qui souhaite améliorer ses capacités de gestion de projets de développement de logiciels.

Pourquoi Nous ?

Une centré sur l'homme entreprise

Nous fusionnons les normes européennes dans notre stratégie numérique et obtenons votre conception UX par l'une des meilleures entreprises de conception UX aux Philippines.

Véritablement centré sur l'utilisateur

Nous sommes experts dans la compréhension des besoins des utilisateurs et nous vous aidons à atteindre vos objectifs commerciaux. Nous travaillerons avec vous pour créer une stratégie de développement de logiciels qui permettra à votre entreprise de passer à la vitesse supérieure. Contactez-nous dès aujourd'hui pour commencer.

Clientèle internationale 

Nous avons travaillé avec des entreprises de toutes tailles, des PME aux grandes entreprises, et nous avons une connaissance approfondie des défis et des opportunités liés à la numérisation de votre entreprise.

Des ingénieurs dans l'âme

Nous disposons des connaissances et de l'expertise nécessaires pour vous aider à naviguer dans le paysage en constante évolution du monde numérique, et nous nous engageons à vous aider à réussir à créer des produits de haute qualité.

Prix compétitifs

Notre politique de prix est flexible, de sorte qu'elle peut s'adapter au budget d'une startup comme à celui d'une plus grande entreprise. Nous proposons également des remises aux ONG qui cherchent à mettre en place des solutions numériques. En outre, nous disposons d'un certain nombre d'outils et de ressources que les entreprises peuvent utiliser pour être rapidement opérationnelles.

Inspiré par les meilleures entreprises d'UX

Au cours de la dernière décennie, notre équipe a recherché et expérimenté de nouveaux produits. Cela nous a donné un aperçu unique de l'expérience utilisateur. Nous pensons qu'en offrant la meilleure expérience utilisateur, nous pouvons avoir un impact positif sur le monde.

Notre personnel passe avant tout

Nous valorisons les membres de notre équipe en leur offrant un environnement de travail stimulant qui favorise leur croissance professionnelle, financière et spirituelle. Les membres talentueux de notre équipe sont le cœur de notre entreprise, et nous nous engageons à les soutenir de toutes les manières possibles.

Prêt à Améliorer votre entreprise ?

Notre passion est de créer l'excellence numérique. Commençons.

Innovate with
AR/VR Technologies

Want to see how incorporating custom augmented reality and virtual reality solutions could accelerate your business growth? We’re ready to chat.

section1 ar/vr services

Innovate with AR & VR development

In today’s increasingly competitive ecosystem, it’s essential to innovate and adapt as new technologies emerge. We help you leverage the newest developments that the augmented reality (AR) and virtual reality (VR) fields have to offer. Our focus is not on using these cutting-edge technologies for the sake of it. Instead, we use them to deliver real, competitive value for your users – and tangible value for your business.  Reach out today to discover how our AR/VR development services could meet your business needs and drive business growth.

section2 ar/vr services

Augmented reality & virtual reality development Services

As a mobile app development company, we provide the full range of augmented reality services and virtual reality services. From AR/VR app development to integrating IoT solutions, we’re here to bring all your innovative technology ideas to life.

Custom AR & VR Software

Build engaging games with immersive, high-def audio and visuals. With a team of experienced developers and engineers, we’re ready to build you award-winning, top-rated gaming software.

Custom AR & VR app development

Create innovative mobile applications that leverage augmented reality and virtual reality, from AR shopping apps that upgrade your customer journey to immersive virtual experiences.

AR & VR IoT integration solutions

Connect your existing AR/VR hardware devices, like headsets, with IoT-connected devices, like cameras, sensors, and controllers, to unlock a new level of immersive innovation.

The Best AR /VR Technologies Services

Develop cutting-edge AR/VR apps

The Applications of AR /VR technology

With experts across every leading technology and every sector, we’re consistently at the cutting edge of AR and VR technology. We use these innovative technologies to unlock accelerated growth for your business.

- icon scope definition

TRAINING

Create an AR/VR app to train staff in technical fields, like medicine, the military, and engineering. Walk users through complex processes in real life.

- icon requirements elicitation

VIRTUAL TOURS

Host a virtual art gallery, show off your hotel accommodation, or revamp your real estate listings with AR/VR applications.

icon requirements validation

ONLINE SHOPPING

Allow your customers to try on outfits and makeup, or see how your sofa looks in their living room. The options are endless with AR and VR eCommerce app development.

icon requirements analysis

CONFERENCING

Connect your staff, partners, and clients in a meaningful way, with AR and VR technology that allows them to interact as if they were meeting in person.

The AR /VR Development Process

We don’t just build your AR/VR applications. We’re your full-service partners, consulting you before your project begins and helping you scale up as you grow.

Identification

Got an app or business that AR/VR could enhance? Our business analysts and engineers work with your stakeholders to plan how the technologies could fit into your tech stack.

Pilot

Our AR/VR developers build an innovative AR/VR solution, either creating new software or enhancing your current app.

Scale up

We support you beyond launch, with continuous testing, optimizations, and server support as you gain more AR/VR app users.

Contact us

Let’s start to provide you the best Machine AR /VR Technologies services.

- Messenger icon with dots background

MESSENGER

Chat with FB Messenger

- Calendar button

CALENDAR

Book an Appointment

- STU WA QR

WHATSAPP

Scan QR Code

Insights

Know the key insights related to make your ideas to reality.
AI consulting

AI consulting: Everything you need to know

Technology has revolutionized the way individuals do things in many ways. While you may name a variety of cutting-edge technologies.…
Read More

Startechup machine learning history blog

Machine learning history: The complete timeline

A momentous event that put a spotlight on machine learning was in 2016 when Google DeepMind’s AlphaGo AI made history by defeating one of the best Go players in the world.
Read More

FAQ

Augmented reality (AR) combines virtual computer-generated content with the real world. Technically, AR has to fulfill the following criteria: 1- Combine the virtual and physical worlds 2- Incorporate human actions in real-time 3- Involve accurate identification of virtual and real objects

Virtual reality (VR) is when you create a computer-generated environment that can be interacted with as if it’s real, when you use specially-designed hardware, like a virtual reality headset. We’re starting to see VR used in so many applications - not just VR games. For example, VR is used to help treat phobias with CBT in a controlled environment. If you're interested in virtual reality development, reach out to our team at Startechup. We offer expert VR app development services, as well as AR development services.

Mixed reality is the blend of the real environment and the physical environment. It's different from AR and VR, because AR is simply when you can see the real world with an overlay of digital elements. With mixed reality, the physical and digital elements can interact. We are an app development company offering mixed reality, augmented reality, and virtual reality development services. Reach out to us today to explore our range of services.

AR/VR development services, or VR/AR app development services, are the services that businesses use to develop AR and VR solutions. This encompasses UI/UX design for applications, graphic design for video assets, and complex coding systems developed on gaming engines. We are a custom software development team that offers augmented reality and virtual reality app development services.

There are several cutting-edge tools - like Unreal Engine - used for creating innovative AR and VR app features in app development. Some of the best VR technologies include Unity (which is not just for gaming!), Unreal Engine 4, and Amazon Sumerian. AR and VR developers can use these tools to create prototypes quickly, render visual virtual elements in real time, and collaborate with each other.

Businesses embarking on AR/VR app development will explore a range of budgets, according to the complexity of the application and the development team choices you make. The range generally lies between $50,000 to $1,000,000. You can lower your augmented reality and virtual reality app development costs by working with an offshore team like Startechup. With our AR and VR app development services, you can develop innovative AR and VR solutions within an affordable budget. Our offshore custom software development team has experience in a wide range of VR app solutions and AR development projects. Get in touch with our app development company today to kick off your project.

There is a huge range of uses for augmented reality apps. One great example is Pokemon Go, which shows virtual Pokemon right in front of you, using your phone’s camera. There’s also Ikea Place, which allows you to see furniture in your own rooms at home.

There are many mobile apps that incorporate AR and VR. Some popular custom VR apps include: - Corporate training VR apps that train employees on complex on-site processes - Gaming VR apps that offer immersive experiences - Video entertainment VR apps that allow you to interact with virtual environments The main types of AR apps include: - Image filtering apps, like Snapchat - Gaming AR applications that combine the real world with virtual objects - Interior design apps that allow you to visualize furniture in your own house Leveraging this technology effectively, along with other emerging technologies like voice commands, allows businesses to increase user engagement and drive tangible growth growth. We are a VR/AR development company, delivering the full range of AR/VR app development services. Get in touch today to see how our services could benefit your business.

The biggest difference is that virtual reality (VR) creates a completely virtual world, whereas augmented reality (AR) just augments our real world. That’s why virtual reality requires a headset (like the HTC Vive) - you can see and interact with your virtual surroundings in a lifelike way. In contrast, AR doesn’t require a headset and can be accessed through your phone. For example, there are home design apps that allow you to see new furniture in your actual living room, using your device’s camera.

Businesses leverage our AR/VR app development services to create digital solutions that propel them to a new dimension of growth. The benefits are wide-ranging, including: - Gaining a competitive edge: By incorporating disruptive technologies into your mobile application, you can digitally transform your offering in innovative ways and stay ahead of the competition. - Reduce on-site risks: Augmented reality and virtual reality platforms can be used to train field workers in an engaging way through immersive XR trainings, leading to a lower risk of errors on-site. - Generate more revenue: e-Commerce businesses can use AR development services to allow customers to try on their clothing and envision their products in their own physical environment.

Businesses that want to leverage AR technology or VR technology need to go through a thorough AR/VR development process. The steps are: - Planning: Aligning on your app idea, concept, and target audience - Design of virtual elements - Augmented reality and virtual reality development - Optimization for different mobile devices - Bug fixing We have an expert team that can provide the full range of AR and VR services. We operate a range of flexible models, including staff augmentation and fixed-price agreements. As an app development company, we also provide other services for both small businesses and enterprises. Get in touch to discover how our development company could help you innovate.

Virtual reality and augmented reality developers use a range of programming languages for augmented reality and virtual reality development. Some of the most popular languages for augmented reality and virtual reality development include C#, C++, Java, JavaScript, and Python. Startechup is an AR/VR development company that offers AR/VR software development services. With experts with experience in a huge range of programming languages, we're ready to build AR/VR applications that users can interact with in an engaging way.

- More info

Startechup procurement process flow

The Startechup procurement process flow can be summarized into four key steps. First, an Introduction call is conducted in order to get to know the potential client and assess their needs. Second, a project assessment is carried out in order to determine the scope of work and what resources will be required. Third, a project execution proposal is drafted and presented to the client for approval. Fourth, once the proposal is accepted, an agreement is drawn up and both parties sign it. This marks the beginning of the project and Startechup’s commitment to seeing it through to completion. While this process may seem long and tedious, it is essential in ensuring that both parties are on the same page and that Startechup has a clear understanding of the client’s expectations

You can expect the best from our team

At Startechup, we pride ourselves on providing top-notch software development services. Our team of experienced developers is well-versed in a variety of programming languages and platforms, and we always stay up-to-date on the latest industry trends. We provide comprehensive documentation with every project, so you can be confident that the final product will meet your specific needs. In addition, our team offers business analysis and interaction Ui/UX services to ensure that your project is user-friendly and easy to navigate. When you work with Startechup, you can expect top-quality service from start to finish.

Most common project execution framework

We mostly use the most popular project execution frameworks: Agile project management. This tool is designed to provide real-time communication between project managers and team members in order to efficiently execute tasks and deliverables. The Agile framework is based on a set of principles that emphasize iterative development, customer collaboration, and continuous improvement. One of the key features of Agile project management is the daily and weekly standup meetings. These meetings help to ensure that everyone on the team is aware of the project’s progress and obstacles. As a result, all project stakeholders are up to date on every step of the project.

Powerful project tracker tool developed by Startechup

Startechup has developed a powerful project tracker tool that can help organizations keep track of time, budget and resources spent on projects. Through the tool our team members send weekly project plan and weekly wrap-up by email. We integrated data from common 3rd party in software development, like Bitbucket (similar to GitHub or Gitlab), communications on the project Slack channel. It helps clients, managers, employees to see the time they have left to complete a project, estimate the time required to complete each tasks, and make sure we stay compliant with budget and project timeframe. Startechup project tracker is a powerful tool, for clients and project managers, to monitor the progress of a project and ensure that it is on track. Startechup project tracker tool is a valuable resource for any organization that wants to improve its project management capabilities on software development projects.

Why Us?

A human-centered company

We merge the European standard in our digital strategy and get your ux ui design delivered by one of the best UX design firm in the Philippines.

Truly user-centered

We’re experts at understanding user needs and helping you fulfill your business goals. We’ll work with you to create a software development strategy that will take your business to the next level. Contact us today to get started.

International clientele 

We have worked with companies of all sizes, from small businesses to large enterprise organizations, and we have a deep understanding of the challenges and opportunities that come with digitizing your business.

Engineers at heart

We have the knowledge and expertise to help you navigate the ever-changing landscape of the digital World, and we’re dedicated to helping you succeed in building high quality products.

Competitive pricing

Our pricing policy is flexible, so it can fit a startup’s budget as well as a larger company’s. We also offer discounts for NGOs that are looking to build digital solutions. In addition, we have a number of tools and resources that businesses can use to get up and running quickly.

Inspired by best UX firms

For the past decade, our team has been researching and experiencing new products. This has given us a unique insight into the user experience. We believe that by providing the best user experience, we can make a positive impact on the world.

Our people come first

We value our team members by providing them with an empowering work environment that supports their professional, financial and spiritual growth. Our talented team members are the heart of our company, and we are committed to supporting them in every way possible.

Ready to Improve your Business?

Our passsion is creating digital excellence. Let’s get started.