Accélérez votre croissance avec nos
DÉVELOPPEURS D'APPLICATIONS iOS

Tirez parti des meilleures technologies et développez une application iOS d'avant-garde. Découvrez comment avec Startechup.

section 1 services de développement i i i i

L'importance du développement d'applications iOS

iOS domine le marché des smartphones aux États-Unis, au Royaume-Uni et dans de nombreux autres pays. En développant une application iOS, vous ouvrez votre entreprise à un nouveau public d'utilisateurs divers, actifs et précieux.

Grâce aux services de développement d'applications iOS, vous pouvez créer une application offrant une excellente expérience utilisateur, une sécurité renforcée et de puissantes fonctionnalités.

section 2 services développement i i i s

Développement d'applications iOS Services

Que vous ayez besoin de transformer votre application iOS obsolète, d'ajouter des fonctionnalités puissantes ou de créer une toute nouvelle application, notre équipe diversifiée d'analystes, de chefs de projet, de concepteurs et de développeurs est prête à vous aider grâce au développement personnalisé d'applications iOS.

Consultation sur le développement d'applications iOS

Quels sont vos objectifs commerciaux ? Quels sont les indicateurs que vous voulez atteindre ? Quels problèmes vos utilisateurs rencontrent-ils actuellement ? Nos analystes commerciaux vous aident à traduire vos objectifs commerciaux en un plan de projet de développement d'applications iOS réalisable.

iOS UI/UX Design

Obtenez une vue complète de votre application finale, avant de la développer. Nos concepteurs d'interface utilisateur et nos concepteurs UX sont des experts de la conception d'applications iOS. Nous créerons un flux d'utilisateurs homogène, accompagné de visuels ravissants et d'un design intuitif.

Développement d'applications iOS personnalisées

Que vous construisiez une application iOS de commerce électronique pour stimuler les ventes ou que vous créiez une application mobile d'entreprise pour vos employés, nous développons des applications pour chaque cas d'utilisation. Lancez votre application iOS plus rapidement avec Startechup.

Tests logiciels iOS

Essentiels pour garantir la qualité de votre application, nos testeurs QA iOS travaillent sur l'ensemble de votre application, en effectuant des tests manuels et automatiques. Vous pourrez ainsi déployer en toute confiance une application exempte de problèmes et offrant une sécurité maximale.

Déploiement multi-plateforme

Vous souhaitez déployer votre application sur un autre système d'exploitation ? Nous avons des développeurs de logiciels qui sont experts dans la création d'applications web, d'applications hybrides, d'applications Android, et plus encore. Touchez un public plus large et élargissez votre base d'utilisateurs grâce au déploiement multiplateforme. 

Construire des bâtiments de premier ordre avec Startechup

Réservez votre consultation gratuite avec l'un de nos experts numériques.

Notre application iOS Processus de développement

Chez Startechup, nous disposons d'experts en affaires, en conception, en développement et en gestion de projet pour travailler sur l'ensemble du processus de développement d'applications iOS. Du coup d'envoi au soutien post-déploiement, nous sommes votre partenaire de développement à service complet.

- définition de la portée de l'icône

KICK-OFF

Nous nous efforcerons de comprendre vos objectifs et la manière de les atteindre, ainsi que vos utilisateurs et la manière de les satisfaire. Ensuite, nous créerons un plan de projet détaillé.

- l'élicitation des exigences de l'icône

DEVELOPPER

Nos concepteurs UI/UX créent un prototype haute-fidélité, puis nos développeurs Swift construisent votre application iOS, entièrement testée et prête à être déployée.

validation des exigences relatives aux icônes

SUPPORT

Intégrez de nouvelles technologies, optimisez les flux d'utilisateurs et renforcez la sécurité. Notre équipe est là pour vous soutenir après le lancement.

Développement d'applications iOS Avantages

Le développement d'applications iOS peut accélérer de façon exponentielle la croissance de votre entreprise. Chez Startechup, nous sommes axés sur les résultats et nous nous appuyons sur notre équipe pluridisciplinaire pour faire profiter votre entreprise des avantages de l'écosystème Apple.

Exposition multi-plateforme

Atteignez les utilisateurs sur Mac, iPhone et iPad. Prenez votre application existante et transformez-la pour la déployer sur les appareils iOS.

Intégrations faciles

Branchez-vous sur votre infrastructure existante et tirez parti de technologies puissantes avec des intégrations qui vous permettent de fournir une application iOS de pointe.

Des sources de revenus plus importantes

Chez Startechup, nous ne construisons pas seulement des produits. Nous construisons des solutions commerciales. Nos analystes vous aident à débloquer de nouvelles opportunités pour générer des revenus avec votre application iOS.

Un plus grand champ d'innovation

En matière d'innovation, les produits Apple sont des précurseurs. Si vous recherchez un produit réellement innovant, vous ne pouvez pas vous tromper en développant votre application sur iOS.

Contact nous

Partenaire de Startechup dans votre voyage de développement d'applications iOS

- Icône de messagerie sur fond de points

MESSENGER

Chat avec FB Messenger

- Bouton du calendrier

CALENDRIER

Prendre un rendez-vous

- STU WA QR

WHATSAPP

Scanner le code QR

Aperçus

Connaître les informations clés liées à la concrétisation de vos idées.
Guide ultime de l'application de calcul des coûts

Application de calcul des coûts : Le guide ultime

Un calculateur de coûts de développement d'applications en ligne est le préféré du public, car il vous donne déjà une estimation rapide de l'application de vos rêves.
Lire la suite

Blog de la liste de contrôle pour le démarrage d'une entreprise Startechup

Liste de contrôle pour le démarrage d'une entreprise : Les 12 points essentiels

Se lancer dans la création de sa propre entreprise n'est pas à la portée des cœurs sensibles. Il faut avoir du cran, travailler dur et avoir beaucoup de chance pour y arriver...
Lire la suite

FAQ

UI/UX est l'abréviation de User Interface et User Experience. Ces deux concepts sont souvent utilisés de manière interchangeable, mais ils font en réalité référence à deux aspects différents de l'interaction de l'utilisateur avec un produit.

L'interface utilisateur (IU) désigne l'aspect général du produit, ainsi que la manière dont les utilisateurs interagissent avec lui. Elle comprend tout, des éléments graphiques tels que les boutons et les icônes à la mise en page, en passant par la façon dont les utilisateurs naviguent dans le produit.

L'expérience utilisateur (UX) englobe toutes les interactions de l'utilisateur avec un produit, depuis la première fois qu'il le voit jusqu'à la facilité et l'agrément de son utilisation. Il s'agit de savoir si le produit répond bien aux besoins de l'utilisateur.

Les deux principaux langages de programmation utilisés pour le développement d'applications mobiles iOS sont Objective-C et Swift. Objective-C est un langage de programmation mature, fiable et stable, compatible avec les bibliothèques C et C++. Apple a ensuite lancé Swift en 2014, mais comme l'entreprise a utilisé Objective-C pendant longtemps avant cela, ce langage est toujours pris en charge pour le développement d'applications iOS et macOS.

Bien qu'on puisse dire qu'il est moins stable qu'Objective-C, Swift est un langage de programmation plus rapide, plus sûr et plus intuitif. Il est spécialement conçu pour les appareils Apple fonctionnant sous iOS, iPadOS, macOS, tvOS ou watchOS. Cela rend Swift incroyablement flexible : vous pouvez l'utiliser pour les applications Apple TV, les applications Apple Watch, les applications iPhone, les applications iPad et toute autre application pour les appareils Apple. Apprendre Swift est un excellent point de départ pour le développement d'apps watchOS et d'autres apps mobiles.

La plupart des applications récentes sont "universelles", ce qui signifie qu'elles fonctionnent aussi bien sur les iPhones que sur les iPads - elles sont également disponibles sur le Mac App Store sur les Macs siliconés d'Apple sans modification. Cependant, il existe des applications iOS plus anciennes qui ne fonctionnent que sur les iPhones. Startechup est une société de développement d'applications iPhone. Nous vous construirons une application iOS performante qui fonctionnera partout où vos utilisateurs Apple interagissent numériquement.

Le développement d'applications iOS natives consiste pour les développeurs d'applications mobiles à créer des applications mobiles iOS spécifiquement pour la plateforme iOS et les appareils iOS, comme les iPhones et les iPads. Ces applications seront disponibles sur l'App Store d'Apple pour les utilisateurs d'Apple, mais elles ne seront pas disponibles sur le Google Play Store pour les utilisateurs d'Android.

Un développeur d'applications iOS (également appelé développeur de logiciels iOS, développeur d'applications iPhone ou simplement développeur iOS) peut facilement coûter $200 000 par an. Il est souvent plus rentable d'avoir accès à des développeurs d'applications iOS de haut niveau par le biais d'une société de développement offshore comme Startechup. En vous associant avec nous, vous pouvez accéder à une équipe de services de développement d'applications iPhone multifonctionnelle et multidisciplinaire qui comprend les changements de données, la confidentialité des utilisateurs et qui a une grande expérience du travail avec les applications iOS pour iPad et iPhone.

L'iPad, l'iPod Touch et l'iPhone utilisent tous iOS. iOS est un système d'exploitation créé par Apple - c'est le deuxième système d'exploitation le plus populaire après Android, et le plus populaire aux États-Unis.

Vous avez donc une idée d'application iOS. Vous devez maintenant comprendre le processus complet de développement iOS et lancer le projet. La première étape consiste à aligner votre stratégie de produit d'application sur les exigences et les objectifs de votre entreprise. Que vous souhaitiez lancer un nouveau service, atteindre un nouveau groupe démographique ou commencer à générer des revenus, vos plans de développement d'applications mobiles doivent s'aligner sur vos objectifs commerciaux. Ensuite, vous pouvez commencer la conception UI/UX qui modélise les flux et les expériences pour votre utilisateur final. Une fois que vous êtes satisfait de la conception de votre application iOS, vos développeurs iOS peuvent commencer le développement pour la plateforme mobile iOS. Ensuite, il est important de mettre en place un processus rigoureux de tests d'assurance qualité sur toutes les tailles d'écran d'iPhone et d'iPad, un élément clé de toute stratégie de développement réussie pour le déploiement d'applications mobiles. Ce processus peut être complexe et techniquement difficile. Pour les applications iOS, quel que soit leur niveau de complexité, vous avez besoin d'une équipe dédiée avec plusieurs rôles. C'est pourquoi nous vous recommandons de travailler avec une société de développement d'applications iOS personnalisées comme Startechup. Nous disposons d'une grande expertise et travaillons en étroite collaboration avec vos parties prenantes afin de constituer l'équipe adéquate pour votre projet de développement iOS, quels que soient vos secteurs d'activité.

En tant que société de développement d'applications iOS offshore de premier plan, nous fournissons des services de développement d'applications iPhone et d'applications iPad.

Si vous voulez mettre en œuvre une technologie de pointe, comme le big data, c'est une bonne idée de travailler avec un leader mondial du développement d'applications iOS comme Startechup pour votre projet de développement d'applications iOS. Nous vous aidons à préparer l'avenir des expériences numériques avec le big data, la réalité augmentée, l'apprentissage automatique et d'autres technologies de pointe,

Les applications mobiles, y compris les applications iOS, peuvent être hybrides ou natives. Il existe donc deux options pour le développement d'applications mobiles, y compris les applications iPhone et iOS : le développement d'applications mobiles natives ou le développement d'applications mobiles hybrides. Les applications natives sont généralement plus performantes et offrent des fonctionnalités plus puissantes.

Cependant, l'avantage des applications iOS hybrides est qu'elles fonctionnent sur plusieurs appareils mobiles. Avec la même interface utilisateur sur chacun de ces appareils mobiles, vous pouvez créer une expérience utilisateur transparente.

Grâce à sa grande expérience du développement d'applications iOS personnalisées hybrides et natives, Startechup est une société de développement d'applications qui peut vous guider dans ces choix importants en matière de développement iOS et vous aider à mettre en place une puissante pile technologique.

- Plus d'informations

Processus d'approvisionnement de Startechup

Le processus d'approvisionnement de Startechup peut être résumé en quatre étapes clés. Tout d'abord, un appel de présentation est effectué afin de faire connaissance avec le client potentiel et d'évaluer ses besoins. Deuxièmement, une évaluation du projet est effectuée afin de déterminer l'étendue du travail et les ressources nécessaires. Troisièmement, une proposition d'exécution du projet est rédigée et présentée au client pour approbation. Quatrièmement, une fois la proposition acceptée, un accord est rédigé et les deux parties le signent. Cela marque le début du projet et l'engagement de Startechup à le mener à bien. Ce processus peut sembler long et fastidieux, mais il est essentiel pour garantir que les deux parties sont sur la même longueur d'onde et que Startechup comprend clairement les attentes du client.

Vous pouvez attendre le meilleur de notre équipe

Chez Startechup, nous sommes fiers de fournir des services de développement de logiciels de premier ordre. Notre équipe de développeurs expérimentés maîtrise une grande variété de langages de programmation et de plates-formes, et nous restons toujours au fait des dernières tendances du secteur. Nous fournissons une documentation complète avec chaque projet, de sorte que vous pouvez être sûr que le produit final répondra à vos besoins spécifiques. En outre, notre équipe propose des services d'analyse commerciale et d'interaction Ui/UX pour garantir que votre projet est convivial et facile à naviguer. Lorsque vous travaillez avec Startechup, vous pouvez vous attendre à un service de qualité supérieure du début à la fin.

Cadre d'exécution de projet le plus courant

Nous utilisons principalement les cadres d'exécution de projet les plus populaires : La gestion de projet agile. Cet outil est conçu pour permettre une communication en temps réel entre les chefs de projet et les membres de l'équipe afin d'exécuter efficacement les tâches et les livrables. Le cadre Agile est basé sur un ensemble de principes qui mettent l'accent sur le développement itératif, la collaboration avec le client et l'amélioration continue. L'une des principales caractéristiques de la gestion de projet Agile est la tenue de réunions quotidiennes et hebdomadaires. Ces réunions permettent de s'assurer que tous les membres de l'équipe sont au courant des progrès et des obstacles du projet. Par conséquent, toutes les parties prenantes du projet sont informées de chaque étape du projet.

Puissant outil de suivi de projet développé par Startechup

Startechup a développé un puissant outil de suivi de projet qui peut aider les organisations à suivre le temps, le budget et les ressources consacrés aux projets. Grâce à cet outil, les membres de notre équipe envoient un plan de projet hebdomadaire et un récapitulatif hebdomadaire par e-mail. Nous avons intégré des données provenant de tierces parties courantes dans le développement de logiciels, comme Bitbucket (similaire à GitHub ou Gitlab), les communications sur le canal Slack du projet. Il aide les clients, les gestionnaires et les employés à voir le temps qu'il leur reste pour terminer un projet, à estimer le temps nécessaire pour accomplir chaque tâche et à s'assurer que nous respectons le budget et le calendrier du projet. L'outil de suivi de projet Startechup est un outil puissant, pour les clients et les gestionnaires de projet, pour suivre l'avancement d'un projet et s'assurer qu'il est sur la bonne voie. L'outil de suivi de projet Startechup est une ressource précieuse pour toute organisation qui souhaite améliorer ses capacités de gestion de projets de développement de logiciels.

Nos Valeurs

Une centré sur l'homme entreprise

Startechup est une équipe diversifiée qui travaille à chaque étape du cycle de vie d'un produit, mais nous sommes tous rassemblés par nos valeurs communes.

Véritablement international

StarTechUp travaille avec des clients du monde entier. Notre équipe de développement offshore est dirigée par une équipe de gestion internationale ayant une expérience dans la Silicon Valley et en Europe.

Tirer parti des technologies de pointe

Les technologies du cloud offrent désormais de puissantes possibilités. Nous vous aidons à libérer la valeur réelle de ces outils de pointe pour votre entreprise.

Excité par les défis

Nous sommes unis par notre soif de projets de développement stimulants. En tant que perturbateurs du secteur et ingénieurs chevronnés, nous nous attaquons à des produits complexes.

Recherche agressive du retour sur investissement

En tant qu'équipe axée sur la stratégie, nous recherchons les possibilités d'économiser des ressources et de maximiser la valeur. Nous offrons des services de développement web compétitifs avec un modèle offshore.

Inspiré par de meilleures affaires

Nous nous efforçons de faire les choses mieux : mieux pour notre personnel, pour la planète et pour tous ceux qui la peuplent. Nous fonctionnons comme une entreprise soucieuse de l'éthique et nous nous associons à des clients qui partagent nos valeurs.

Enraciné dans l'intégrité

De la façon dont nous communiquons entre nous à ce que nous livrons aux clients, nous sommes honnêtes et directs. Nous ne vendons pas trop ou ne promettons pas trop - nous nous contentons de fournir une grande valeur commerciale.

Prêt à Améliorer votre entreprise ?

Notre passion est de créer l'excellence numérique. Commençons.

Accelerate growth with our
iOS APP DEVELOPERS

Leverage best-in-class technology and develop a cutting-edge iOS app. Discover how with Startechup.

section1 ios development services

The Importance of iOS App Development

iOS dominates the smartphone market in the US, UK, and many other countries. By developing an iOS application, you open your business up to a new audience of diverse, active, and valuable users.

With iOS app development services, you can build an app with a great user experience, enhanced security, and powerful functionality.

section2 ios development services

iOS App Development Services

Whether you need to transform your outdated iOS application, add powerful features, or create a whole new app, our diverse team of analysts, project managers, designers, and developers is ready to support you through custom iOS app development.

iOS App Development Consultation

What are your business goals? Which metrics do you want to drive? What problems do your users currently experience? Our business analysts help you translate your business objectives into an actionable iOS application development project plan.

iOS UI/UX Design

Get a complete view of your final application, before developing it. Our UI designers and UX designers are experts in iOS application design. We’ll build a seamless user flow, accompanied by delightful visuals and intuitive design.

Custom iOS Application Development

Whether you’re building an iOS eCommerce app to drive sales, or you’re creating a mobile enterprise application for your employees, we develop apps for every use case. Launch your iOS app faster with Startechup.

iOS Software Testing

Essential to ensuring the quality of your application, our iOS QA testers work through your entire app, performing manual and automatic tests. Be confident in deploying an app with zero glitches and maximum security.

Multi-platform Deployment

Want to deploy your application on another operating system? We have software developers who are experts in building web apps, hybrid apps, Android apps, and more. Reach a wider audience and expand your user base with multi-platform deployment. 

Build top-ranked with Startechup

Book your free consultation with one of our Digital Experts.

Our iOS App Development Process

At Startechup, we have business, design, development, and project management experts to work across the full iOS app development process. From kick-off to post-deployment support, we are your full-service development partner.

- icon scope definition

KICK-OFF

We’ll work to understand your goals and how to achieve them, and your users and how to delight them. Then, we’ll create a detailed project plan.

- icon requirements elicitation

DEVELOP

Our UI/UX designers create a high-fidelity prototype, then our Swift developers build your iOS application, fully tested and ready for deployment.

icon requirements validation

SUPPORT

Integrate new technologies, optimize user flows, and enhance security. Our team is here to support you after launch.

iOS App Development Benefits

iOS app development can exponentially accelerate your business growth. At Startechup, we are outcome-focused, leveraging our cross-functional team to unlock the benefits of the Apple ecosystem for your business.

Multi-platform exposure

Reach users on Macs, iPhones, and iPads. Take your existing application and transform it for deployment across iOS devices.

Easy integrations

Plug into your existing infrastructure and leverage powerful technologies with integrations that allow you to deliver a cutting-edge iOS application.

Greater sources of revenue

At Startechup, we don’t just build products. We build business solutions. Our analysts help you unlock new opportunities to generate revenue with your iOS app.

Greater scope of innovation

When it comes to innovation, Apple products are trend setters. So if you're looking for a product that's truly innovative, you can't go wrong developing your application on iOS.

Contact us

Partner with Startechup in your iOS App Development journey

- Messenger icon with dots background

MESSENGER

Chat with FB Messenger

- Calendar button

CALENDAR

Book an Appointment

- STU WA QR

WHATSAPP

Scan QR Code

Insights

Know the key insights related to make your ideas to reality.
Cost Calculator App Ultimate Guide

Cost Calculator App: The ultimate guide

An online app development cost calculator is a crowd’s favorite since it already gives you a quick estimation of your dream app.
Read More

Startechup business startup checklist blog

Business Startup Checklist: The 12 essentials

Taking the plunge and starting your own business is definitely not for the faint of heart. You need guts, hard work, and a lot of luck to make it...
Read More

FAQ

UI/UX stands for User Interface and User Experience. These two concepts are often used interchangeably, but they actually refer to two different aspects of the user's interaction with a product.

User interface (UI) refers to the overall look and feel of the product, as well as the way users interact with it. It includes everything from the graphical elements like buttons and icons, to the layout of the page, to the way users navigate through the product.

User experience (UX) encompasses all of the user's interactions with a product, from the first time they see it, to how easy it is to use, to how enjoyable it is to use. It's about how well it meets the user's needs.

The two main programming languages used in iOS mobile app development are Objective-C and Swift. Objective-C is a mature, trusted, and stable programming language that's compatible with C and C++ libraries. Apple then launch Swift back in 2014, but since the company used Objective-C for so long before that point, Objective-C is still supported for iOS and macOS app development.

Although arguably less stable than Objective-C, Swift is a faster, safer, and more intuitive programming language. It's specially made for Apple devices running on iOS, iPadOS, macOS, tvOS, or watchOS. That makes Swift incredibly flexible: you can use it for Apple TV apps, Apple Watch apps, iPhone apps, iPad apps, and any other app for Apple devices. Learning Swift is a great starting point for watchOS app development and further mobile app development.

Most newer apps are "universal", meaning they work equally well on iPhones and iPads - they're also available on the Mac App Store on Apple silicon Macs without modification. However, there are some older iOS apps that only work on iPhones. Startechup is an iPhone app development company. We'll build you a high-performance iOS app that works everywhere your Apple users interact digitally.

Native iOS app development is when mobile app developers create iOS mobile apps specifically for the iOS platform and iOS devices, like iPhones and iPads. These apps will be available on the Apple App Store for Apple users, but they won't be available on the Google Play Store for Android users.

An iOS app developer (also known as iOS software developers, iPhone app developers, or simply iOS developers) can easily cost $200,000 per year to hire. It's often more cost-effective to get access to top-tier iOS app developers through an offshore development company like Startechup. By partnering with us, you can access a cross-functional, multi-disciplinary iPhone apps development services team that understands data changes, user privacy, and has ample experience working with iOS iPad and iPhone apps.

The iPad, iPod Touch, and iPhone all use iOS. iOS is an operating system created by Apple - it's the second most popular operating system after Android, and the most popular OS in the USA.

So you've got an iOS app idea. Now you need to understand the full iOS development process and start the project. The first step is to align your app product strategy with your business requirements and goals. Whether you want to launch a new service, reach a new demographic, or start generating revenue, your mobile app development plans must align with your business objectives. Next, you can start on UI/UX design that models out flows and experiences for your end user. Once you're happy with the design of your iOS app, your iOS developers can begin development for the iOS mobile platform. After this, it's important that you have a rigorous process of QA testing on every iPhone and iPad screen size, a key part of any successful development strategy for deploying mobile apps. This can be a complex and technically challenging process. For iOS apps with any level of complexity, you require a dedicated team with several roles. That's why we'd recommend working with a custom iOS app development company like Startechup. We have extensive expertise and work closely with your stakeholders to build you the right team for your iOS development project, whatever your industry verticals.

As a leading offshore iOS app development company, we provide iPhone app development services and iPad app development services.

If you want to implement cutting-edge technology, like big data, it's a good idea to work with a global leader in iOS app development like Startechup for your iOS app development project. We help you future-proof digital experiences with big data, augmented reality, machine learning, and more of the latest technologies,

Mobile apps, including iOS apps, can be hybrid or native. So there are two options for mobile app development, including iPhone app and iOS development: native mobile app development or hybrid mobile app development. Native apps generally perform better and offer more powerful functionality.

However, the advantage of hybrid iOS apps is that they work on multiple mobile devices. With the same user interface across every one of those mobile devices, you can create a seamless user experience.

With extensive experience working with both hybrid and native custom iOS app development, Startechup is an app development company that can guide you through these important iOS development choices and help you build a powerful tech stack.

- More info

Startechup procurement process flow

The Startechup procurement process flow can be summarized into four key steps. First, an Introduction call is conducted in order to get to know the potential client and assess their needs. Second, a project assessment is carried out in order to determine the scope of work and what resources will be required. Third, a project execution proposal is drafted and presented to the client for approval. Fourth, once the proposal is accepted, an agreement is drawn up and both parties sign it. This marks the beginning of the project and Startechup’s commitment to seeing it through to completion. While this process may seem long and tedious, it is essential in ensuring that both parties are on the same page and that Startechup has a clear understanding of the client’s expectations

You can expect the best from our team

At Startechup, we pride ourselves on providing top-notch software development services. Our team of experienced developers is well-versed in a variety of programming languages and platforms, and we always stay up-to-date on the latest industry trends. We provide comprehensive documentation with every project, so you can be confident that the final product will meet your specific needs. In addition, our team offers business analysis and interaction Ui/UX services to ensure that your project is user-friendly and easy to navigate. When you work with Startechup, you can expect top-quality service from start to finish.

Most common project execution framework

We mostly use the most popular project execution frameworks: Agile project management. This tool is designed to provide real-time communication between project managers and team members in order to efficiently execute tasks and deliverables. The Agile framework is based on a set of principles that emphasize iterative development, customer collaboration, and continuous improvement. One of the key features of Agile project management is the daily and weekly standup meetings. These meetings help to ensure that everyone on the team is aware of the project’s progress and obstacles. As a result, all project stakeholders are up to date on every step of the project.

Powerful project tracker tool developed by Startechup

Startechup has developed a powerful project tracker tool that can help organizations keep track of time, budget and resources spent on projects. Through the tool our team members send weekly project plan and weekly wrap-up by email. We integrated data from common 3rd party in software development, like Bitbucket (similar to GitHub or Gitlab), communications on the project Slack channel. It helps clients, managers, employees to see the time they have left to complete a project, estimate the time required to complete each tasks, and make sure we stay compliant with budget and project timeframe. Startechup project tracker is a powerful tool, for clients and project managers, to monitor the progress of a project and ensure that it is on track. Startechup project tracker tool is a valuable resource for any organization that wants to improve its project management capabilities on software development projects.

Our Values

A human-centered company

Startechup is a diverse team working along every stage of the product lifecycle, but we're all brought together by our shared values.

Truly international

StarTechUp works with clients worldwide. Our offshore dev team is led by an international management team with experience in Silicon Valley and Europe.

Leveraging cutting-edge technology

Cloud technologies now boast powerful opportunities. We help you unlock the real value of these cutting-edge tools for your business.

Excited by challenges

We’re united by our hunger for challenging development projects. As industry disruptors and veteran engineers, we take on complex products.

Aggressively chasing ROI

As a strategy-driven team, we look for opportunities to save resource and maximize value. We offer competitive web development services with an offshore model.

Inspired by better business

We strive to do things better: better for our people, the planet, and everyone else on it. We operate as an ethically-conscious company and partner with clients who align with our values.

Rooted in integrity

From the way we communicate with each other to what we deliver to clients, we’re honest and straightforward. We don’t oversell or overpromise – we just deliver great business value.

Ready to Improve your Business?

Our passsion is creating digital excellence. Let’s get started.