Évolutif, sécurisé, transparent
développement back-end web

Applications web personnalisées pour les startups ou applications web d'entreprise - quel que soit votre projet, les meilleurs talents de notre équipe de développement back-end senior sont prêts à donner vie à votre idée.

section 1 : développement de services de développement du back du web

L'importance du développement du back-end Web

Le back-end est la partie la plus fondamentale de votre application web ou mobile. Afin de créer des expériences utilisateur incroyables sur le front-end, votre back-end doit être capable d'intégrer des technologies innovantes, de traiter un grand nombre de requêtes de données lors de charges importantes et de traiter les données de vos utilisateurs en toute sécurité.

Il s'agit d'une tâche complexe, mais qui en vaut la peine. Notre équipe de développeurs experts en back-end est prête à vous guider dans chaque décision, puis à développer la solution back-end parfaite pour vos ambitions commerciales.

section 2 développement de services de développement du back du web

Notre développement back-end Services

Notre équipe est orientée vers les objectifs et s'efforce de trouver des opportunités dans le développement de vos logiciels back-end pour mettre en œuvre des technologies de pointe et répondre à vos besoins commerciaux. Nous livrons les projets dans les délais impartis et construisons des produits innovants, en accord avec vos principales priorités.

Développement back-end d'une application Web

Garantissez des performances de site web à la vitesse de l'éclair, des temps de chargement rapides et d'excellentes expériences utilisateur. Nos développeurs d'applications web experts créent des back-ends sécurisés pour les applications d'entreprise, les portails web et les infrastructures IoT.

Développement d'applications mobiles en back-end

Créez des solutions mobiles de premier ordre avec des fonctionnalités de pointe. Nous vous aiderons à mettre en place une architecture sécurisée et évolutive, à déployer votre application sur plusieurs appareils et plateformes et à l'optimiser en permanence pour améliorer l'expérience utilisateur.

Développement et intégration d'API

Poussez votre logiciel plus loin et réalisez plus de valeur pour vos clients, vos consommateurs et vos employés. Nous connecterons les services tiers existants à votre application et créerons une API personnalisée pour permettre à d'autres entreprises de se connecter à votre logiciel.

Solutions dorsales en nuage

Grâce à nos ingénieurs logiciels spécialisés dans les technologies de pointe, nous vous aiderons à migrer vers votre infrastructure en nuage, à l'optimiser et à la faire évoluer, en vous fournissant des services de base qui vous permettront de franchir une nouvelle étape dans la croissance de votre entreprise.

Développement back-end personnalisé

Que vous ayez besoin de migrer une application existante, d'ajouter de nouvelles fonctionnalités ou de sécuriser davantage vos données, nous sommes impatients de commencer à construire des produits évolutifs et de qualité pour votre entreprise, en nous appuyant sur notre vaste expérience.

Refonte du back-end

Si votre application ne fonctionne pas de manière optimale en raison d'un code maladroit, nous pouvons vous proposer un remaniement amélioré, en restructurant votre code pour préserver sa fonctionnalité d'origine, tout en débloquant des économies de coûts techniques, une meilleure stabilité et des optimisations de vitesse.

Mieux construire Solutions back-end avec Startechup

Réservez votre consultation gratuite avec l'un de nos experts numériques.

Notre gestion des produits Processus

Votre chef de produit logiciel de Startechup est prêt à analyser votre entreprise et à créer une stratégie et une feuille de route qui s'alignent sur vos objectifs commerciaux généraux, les fonctionnalités clés de votre produit et les exigences du marché.

Recueillir les exigences du projet

Par le biais d'enquêtes et d'appels, nous discuterons des professionnels et des exigences techniques avec vos principales parties prenantes, en alignant le développement sur vos professionnels.

Web

Nos développeurs commencent à travailler sur votre site web, et nous vous tenons au courant de l'ensemble du processus, grâce à un suivi numérique du projet et à des appels réguliers.

Recevoir un devis

Sur la base de la phase de découverte initiale, nous présenterons des estimations du projet ainsi qu'une ventilation détaillée des tâches à accomplir.

Livraison et soutien

Nous effectuons des tests approfondis de questions et réponses, corrigeons les problèmes de latence et éliminons les bogues, afin de nous assurer que votre produit fonctionne comme il le devrait, avant de vous accompagner dans son déploiement.

Choisissez votre modèle de coopération

Nous travaillons avec des start-ups et des entreprises sur une base flexible. Nous vous présenterons plusieurs modèles de coopération, et vous pourrez choisir celui qui convient le mieux à votre budget et à votre calendrier.

Les avantages de développement Web back end

Lorsque vous travaillez avec Startechup sur un projet de développement, nous débloquons une flotte d'avantages pour votre entreprise. En effet, nous ne nous contentons pas de construire votre site web, nous développons des back-ends pour stimuler une croissance tangible.

Développement en cycle complet

Accédez à une équipe complète d'ingénieurs de développement, livrez un projet complet sans problème et bénéficiez d'une visibilité totale sur l'état du projet.

Dernières technologies

Vous garantir un avantage concurrentiel. Notre équipe de développement se concentre sur la mise en œuvre de technologies innovantes pour rendre votre application web plus performante.

Sécurité de bout en bout

En utilisant les derniers protocoles de sécurité, nous veillons à ce que votre site Web soit sécurisé et évolutif, et nous fournissons une assistance à long terme pour éliminer les bugs. 

Évolutivité

Nous construisons des systèmes performants à forte charge qui accélèrent vos objectifs commerciaux et s'adaptent à votre croissance. Nos développeurs experts garantissent des performances rapides, même aux heures de pointe.

Contact nous

Associez-vous à Startechup pour votre transformation numérique.

- Icône de messagerie sur fond de points

MESSENGER

Chat avec FB Messenger

- Bouton du calendrier

CALENDRIER

Prendre un rendez-vous

- STU WA QR

WHATSAPP

Scanner le code QR

Aperçus

Connaître les informations clés liées à la concrétisation de vos idées.
Codes HTML utilisés dans la programmation de l'arrière-plan du web.

Les 4 principaux langages de programmation web backend dans le monde

Les développeurs de backend Web écrivent du code à l'aide de langages de programmation exécutés du côté serveur lors de la création d'un site Web. Les développeurs backend écrivent des codes qui aident les sites Web à communiquer avec le navigateur ?
Lire la suite

services de développement web node js

Services de développement Web Node JS pour atteindre vos objectifs commerciaux

En raison de sa simplicité et de sa flexibilité, Node JS devient de plus en plus populaire en tant que plateforme de développement web parmi ces technologies, surtout parmi les développeurs expérimentés ?
Lire la suite

FAQ

C'est essentiel lorsque vous créez un logiciel - c'est l'un des composants les plus vitaux. Lorsque vous regardez un site Web ou une application, le "front-end" est l'interface utilisateur que vous utilisez. Le "backend" est l'endroit où tout se passe pour rendre le front-end possible. Le back-end fait essentiellement référence au code qui s'exécute sur le serveur, qui reçoit les requêtes, exécute la logique métier appropriée, puis renvoie les bonnes données à l'interface utilisateur. Si vous vous demandez ce que l'on entend par "front-end" et "back-end", voici votre réponse !

Le coût annuel d'un développeur backend senior peut facilement atteindre $200 000. Les développeurs et ingénieurs backend gagnent en moyenne 25% de plus que leurs homologues front-end. Cela s'explique en partie par le fait que le développement backend est un domaine complexe qui exige une grande connaissance des architectures en nuage et un large éventail de technologies. En travaillant avec Startechup, vous pouvez réduire massivement vos coûts de développement backend, tout en vous assurant de travailler avec les meilleurs ingénieurs backend du secteur. Notre équipe est délocalisée, ce qui permet à votre entreprise de réaliser des économies dans le processus de développement backend.

Le C++ est un langage de programmation backend. Bien qu'il puisse techniquement être utilisé pour le développement frontal, il s'agit d'un langage de programmation orienté objet, sûr et efficace en termes de mémoire, qui est optimisé pour une utilisation en arrière-plan.

Oui, C# est l'un des meilleurs langages de programmation backend. Il est plus sûr que le C et le C++ et constitue un langage idéal pour le développement web backend. Cependant, il s'agit d'un langage complexe dont la maîtrise nécessite des connaissances approfondies. Pour les entreprises, cela se traduit souvent par des coûts de développement plus élevés. En vous associant à Startechup, une société de développement offshore, vous pouvez réduire ces coûts tout en travaillant avec des experts C#, capables de créer les applications les plus complexes.

Les services de développement back-end font référence aux services que les sociétés de développement fournissent pour que votre serveur, vos applications et vos bases de données communiquent et fonctionnent ensemble de manière transparente. Vous pouvez également travailler avec une société de développement de bout en bout comme Startechup, qui peut vous fournir à la fois des solutions back-end et des services de développement front-end. Grâce à une équipe de développement compétente, nous fournissons des services back-end de haute qualité, y compris des services de développement web back-end, ainsi que des services de développement de logiciels plus larges à des clients du monde entier.

Alors que la conception UX est le processus de création de l'expérience globale qui fournira une expérience utilisateur positive, fonctionnelle et efficace au sein du produit numérique. Elle est fortement influencée par les résultats des phases d'analyse de l'entreprise, de recherche sur les utilisateurs et d'étude de la concurrence. Quels sont les produits tiers qui seront intégrés, comment ils seront connectés et comment les utilisateurs vivront une expérience simple et agréable tout au long de l'application ?

Un développeur frontal travaille sur l'interface du logiciel. Il code les fonctionnalités et les éléments que les utilisateurs verront sur l'interface utilisateur - c'est-à-dire l'écran de l'application ou du site web qu'ils voient lorsqu'ils utilisent votre logiciel. Un développeur back-end, ou une société de développement back-end, travaille sur le côté serveur, recevant les demandes du côté client et renvoyant les données appropriées à l'interface utilisateur.

Chez Startechup, nous mettons l'accent sur la qualité, la transparence et les relations à long terme avec nos clients. Nos tarifs sont principalement basés sur le temps et les matériaux, vous ne paierez donc jamais que pour le travail effectué. Avec cette flexibilité en main, vous serez en mesure de produire les systèmes de conception nécessaires pour votre développement de logiciels ou votre logiciel d'entreprise. Pour ceux qui ont un petit budget pour leur projet d'application web, ou d'application mobile, nous pouvons nous engager à affecter notre ux designer pour $2500-3500. Avec cela, vous devriez être en mesure d'obtenir suffisamment pour démarrer votre projet, surtout si vous visez un produit minimum viable (MVP). Les cabinets de design et les meilleures agences ux ne seront probablement pas en mesure de créer votre design d'interface utilisateur pour un budget aussi limité.

Python est un langage de programmation très souple qui peut être utilisé pour le développement de systèmes frontaux et dorsaux. Sa syntaxe et son architecture côté serveur très répandue le rendent plus approprié pour les systèmes et solutions back-end, mais contrairement au C++, il n'est pas non plus un mauvais choix pour le développement front-end.

Au sein de notre équipe, nous disposons d'experts dans tous les principaux langages back-end pour le développement de sites et d'applications web : Python, C#, PHP, Java, et plus encore. Le meilleur langage de programmation back-end pour vous dépend entièrement du cas d'utilisation. Par exemple, si vous créez une application Android ou une application Big Data, la myriade d'API et l'allocation automatique de mémoire de Java peuvent en faire un excellent choix. En revanche, si vous créez des applications Web d'entreprise, Python est un excellent choix car il est facilement extensible, même pour des applications complexes. Mais pour le back-end des applications mobiles, Python n'est pas le meilleur langage à choisir. Chez Startechup, nous vous aiderons à prendre la décision critique concernant les langages de programmation à utiliser dans votre pile technologique, en fonction de vos cas d'utilisation et de vos professionnels.

- Plus d'informations

Processus d'approvisionnement de Startechup

Le processus d'approvisionnement de Startechup peut être résumé en quatre étapes clés. Tout d'abord, un appel de présentation est effectué afin de faire connaissance avec le client potentiel et d'évaluer ses besoins. Deuxièmement, une évaluation du projet est effectuée afin de déterminer l'étendue du travail et les ressources nécessaires. Troisièmement, une proposition d'exécution du projet est rédigée et présentée au client pour approbation. Quatrièmement, une fois la proposition acceptée, un accord est rédigé et les deux parties le signent. Cela marque le début du projet et l'engagement de Startechup à le mener à bien. Ce processus peut sembler long et fastidieux, mais il est essentiel pour garantir que les deux parties sont sur la même longueur d'onde et que Startechup comprend clairement les attentes du client.

Vous pouvez attendre le meilleur de notre équipe

Chez Startechup, nous sommes fiers de fournir des services de développement de logiciels de premier ordre. Notre équipe de développeurs expérimentés maîtrise une grande variété de langages de programmation et de plates-formes, et nous restons toujours au fait des dernières tendances du secteur. Nous fournissons une documentation complète avec chaque projet, de sorte que vous pouvez être sûr que le produit final répondra à vos besoins spécifiques. En outre, notre équipe propose des services d'analyse commerciale et d'interaction Ui/UX pour garantir que votre projet est convivial et facile à naviguer. Lorsque vous travaillez avec Startechup, vous pouvez vous attendre à un service de qualité supérieure du début à la fin.

Cadre d'exécution de projet le plus courant

Nous utilisons principalement les cadres d'exécution de projet les plus populaires : La gestion de projet agile. Cet outil est conçu pour permettre une communication en temps réel entre les chefs de projet et les membres de l'équipe afin d'exécuter efficacement les tâches et les livrables. Le cadre Agile est basé sur un ensemble de principes qui mettent l'accent sur le développement itératif, la collaboration avec le client et l'amélioration continue. L'une des principales caractéristiques de la gestion de projet Agile est la tenue de réunions quotidiennes et hebdomadaires. Ces réunions permettent de s'assurer que tous les membres de l'équipe sont au courant des progrès et des obstacles du projet. Par conséquent, toutes les parties prenantes du projet sont informées de chaque étape du projet.

Puissant outil de suivi de projet développé par Startechup

Startechup a développé un puissant outil de suivi de projet qui peut aider les organisations à suivre le temps, le budget et les ressources consacrés aux projets. Grâce à cet outil, les membres de notre équipe envoient un plan de projet hebdomadaire et un récapitulatif hebdomadaire par e-mail. Nous avons intégré des données provenant de tierces parties courantes dans le développement de logiciels, comme Bitbucket (similaire à GitHub ou Gitlab), les communications sur le canal Slack du projet. Il aide les clients, les gestionnaires et les employés à voir le temps qu'il leur reste pour terminer un projet, à estimer le temps nécessaire pour accomplir chaque tâche et à s'assurer que nous respectons le budget et le calendrier du projet. L'outil de suivi de projet Startechup est un outil puissant, pour les clients et les gestionnaires de projet, pour suivre l'avancement d'un projet et s'assurer qu'il est sur la bonne voie. L'outil de suivi de projet Startechup est une ressource précieuse pour toute organisation qui souhaite améliorer ses capacités de gestion de projets de développement de logiciels.

Nos Valeurs

Une centré sur l'homme entreprise

Startechup est une équipe diversifiée qui travaille à chaque étape du cycle de vie d'un produit, mais nous sommes tous rassemblés par nos valeurs communes.

Véritablement international

StarTechUp travaille avec des clients du monde entier. Notre équipe de développement offshore est dirigée par une équipe de gestion internationale ayant une expérience dans la Silicon Valley et en Europe.

Tirer parti des technologies de pointe

Les technologies du cloud offrent désormais de puissantes possibilités. Nous vous aidons à libérer la valeur réelle de ces outils de pointe pour votre entreprise.

Excité par les défis

Nous sommes unis par notre soif de projets de développement stimulants. En tant que perturbateurs du secteur et ingénieurs chevronnés, nous nous attaquons à des produits complexes.

Recherche agressive du retour sur investissement

En tant qu'équipe axée sur la stratégie, nous recherchons les possibilités d'économiser des ressources et de maximiser la valeur. Nous offrons des services de développement web compétitifs avec un modèle offshore.

Inspiré par de meilleures affaires

Nous nous efforçons de faire les choses mieux : mieux pour notre personnel, pour la planète et pour tous ceux qui la peuplent. Nous fonctionnons comme une entreprise soucieuse de l'éthique et nous nous associons à des clients qui partagent nos valeurs.

Enraciné dans l'intégrité

De la façon dont nous communiquons entre nous à ce que nous livrons aux clients, nous sommes honnêtes et directs. Nous ne vendons pas trop ou ne promettons pas trop - nous nous contentons de fournir une grande valeur commerciale.

Prêt à Améliorer votre entreprise ?

Notre passion est de créer l'excellence numérique.
Commençons.

Scalable, secure, seamless
web back-end development

Custom Web applications for Startups, or Enterprise web applications – whatever you want to build, the top talent in our senior back-end development team is ready to bring your idea to life.

section1 web backend development services

The Importance of Web Back end Development

The back-end is the most fundamental part of your web or mobile app. In order to create incredible user experiences on the front-end, your back-end needs to be capable of integrating innovative technology, processing a large number of data requests during heavy loads, and handling your users’ data securely.

This is a complex – but worthwhile – feat. Our development team of expert back-end developers is ready to guide you through every decision and then develop the perfect back-end solution for your business ambitions.

section2 web backend development services

Our Back-end Development Services

Our team is goal-oriented, focused on finding opportunities in your back-end software development to implement cutting-edge technologies and meet your business needs. We deliver projects on time and build innovative products, in line with your key priorities.

Web app back-end development

Guarantee lightning-speed website performance, fast load times, and excellent user experiences. Our expert web application developers build secure back-ends for enterprise apps, web portals, and IoT infrastructures.

Mobile app back-end development

Build top-rated mobile solutions with cutting-edge functionality. We’ll help you build a secure, scalable architecture, deploy across multiple devices and platforms, and continuously optimize your app to enhance the user experience.

API development and integration

Push your software further and realize more value for your clients, customers, and employees. We’ll connect existing third-party services with your application and build a custom API to allow other businesses to plug into your software.

Cloud back-end solutions

With software engineers across every cloud-leading technology, we’ll help you migrate to, optimize, and scale your cloud infrastructure, providing back-end services that allow you to unlock the next stage of your business growth.

Custom back-end development

Whether you need to migrate an existing application, want to add new features, or need to make your data more secure, we can't wait to start building scalable, quality products for your business, leveraging our extensive experience.

Back-end refactoring

If your app’s not performing at optimal levels due to clumsy code, we can deliver enhanced refactoring, restructuring your code to preserve its original functionality, while unlocking technical cost savings, enhanced stability, and speed optimizations.

Build Better Back-end Solutions with Startechup

Book your free consultation with one of our Digital Experts.

Our Product Management Process

Your software product manager from Startechup is ready to analyze your business, and create a strategy and roadmap that aligns with your wider business goals, your product’s key features, and wider market requirements.

Gather project requirements

Through surveys and calls, we’ll discuss business priorities and technical requirements with your key stakeholders, aligning development with your business priorities.

Development

Our developers start working on your website, and we’ll keep you completely in the loop through the whole process, with digital project tracking and regular calls.

Receive a quote

Based on the initial discovery phase, we’ll present project estimates as well as a detailed breakdown of tasks that need to be completed.

Delivery and support

We perform extensive Q&A testing, fix latency issues, and eliminate bugs, to ensure your product functions like it should, before supporting you through deployment.

Choose your cooperation model

We work with start-ups and enterprises on a flexible basis. We’ll show you several cooperation models, and you can choose the one that works for your budget and timeline.

The Benefits of Web Back end Development

When you work with Startechup on a development project, we unlock a fleet of benefits for your business. That’s because we’re not just focused on building your website – we develop back-ends to drive tangible growth.

Full-cycle development

Get access to a full team of development engineers, deliver a full project hassle-free, and enjoy full visibility into the project status.

Latest technology

Guarantee you maintain a competitive advantage. Our development team focuses on implementing innovative technologies to make your web app more powerful.

End-to-end security

Using the latest security protocols, we ensure that your website is secure and scalable, and provide long-term support to eliminate bugs. 

Scalability

We build high-load performance systems that accelerate your business goals and scale as you grow. Our expert developers ensure fast performance even at peak times.

Contact us

Partner with Startechup in your digital transformation journey.

- Messenger icon with dots background

MESSENGER

Chat with FB Messenger

- Calendar button

CALENDAR

Book an Appointment

- STU WA QR

WHATSAPP

Scan QR Code

Insights

Know the key insights related to make your ideas to reality.
HTML codes used in web back end programming.

The World's top 4 web backend programming languages

Web backend developers write code using programming languages executed on the server-side when building a website. Backend developers write codes that help websites communicate with the browser…
Read More

node js web development services

Node JS Web development services to reach your business goals

Due to its simplicity and flexibility, Node JS is becoming increasingly popular as a web development platform among these technologies, especially among experienced developers…
Read More

FAQ

This is essential when you're building software - it's one of the most vital components. When you look at a website or app, the “front-end” is the user interface you’re using. The “backend” is where everything happens to make the front-end possible. The backend essentially refers to the code that runs on the server that receives requests, runs the appropriate business logic, and then sends the right data back to the user interface. So if you’re wondering “what is meant by front-end and backend?”, there’s your answer!

The cost per year for one senior backend developer could easily reach $200,000. Backend developers and engineers on average earn 25% more than their front-end developer counterparts. That’s partly because backend development is a complex field that requires a lot of knowledge of cloud architectures and a wide span of technologies. By working with Startechup, you can massively reduce your backend development costs, while assuring you’re working with the best backend engineers in the industry. Our team is offshore, allowing your enterprise to realize cost savings in the backend development process.

C++ is a backend programming language. Although it can technically be used for front-end development, it’s a secure, memory-efficient, object-oriented programming language that’s optimized for backend use.

Yes, C# is one of the best backend programming languages. It’s safer than C and C++ and is an ideal language for backend web development. However, it’s a language that’s complex and requires deep knowledge to master. For businesses, this often translates to higher development costs. By partnering with Startechup, an offshore development company, you can reduce those costs while working with C# experts, capable of building the most complex applications.

Backend development services refer to the services that development companies deliver to make your server, applications, and databases communicate and work seamlessly together. You can also work with a end-to-end development company like Startechup, which can provide you with both back-end solutions and front-end development services. Fuelled by a skilled development team, we provide high-quality backend services, including backend web development services, as well as wider software development services to clients globally.

While UX design is the process of creating the overall experience that will provide a positive, functional and efficient user experience within the digital product. It is strongly influenced by the findings from the company analysis, user research, and competitive study phases. What are the third-party products that will be integrated, how they will be connected, and how users will have a simple and enjoyable experience throughout the application

A front-end developer works on the front-end of software. They code the features and elements that users will see on the user interface - that’s the app or website screen they see when they use your software. A backend developer, or a back-end development company, works on the server side, receiving requests from the client side and sending the appropriate data back to the user interface.

At Startechup we focus on quality, transparency and long term relationships with our clients. Our charges are mostly based on time and materials, so you will only ever pay for the work that has been completed. With this flexibility in hand, you will be able to produce the the design systems needed for your software development or your enterprise software. For those having small budget for their web application, or mobile app project, we can commit to assign our ux designer for $2500-3500. With that you should be able to get enough to get started on your project, especially if you are targeting a Minimum Viable Product (MVP). Design firms and top ux agencies will most likely not be able to create your user interface design for such a limited budget.

Python is a super flexible programming language that can be used for both front-end and backend development. Its syntax and widespread server-side architecture does make it more appropriate for back-end systems and backend solutions - but unlike C++, it’s not a bad choice for front-end development either.

Within our team, we have experts across every leading back-end language for website and web app development: Python, C#, PHP, Java, and more. The best back-end programming language for you completely depends on the use case. For example, if you’re building an Android app or a Big Data application, Java’s myriad of APIs and automatic memory allocation can make it an excellent choice. In contrast, if you’re building enterprise web applications, Python is a great choice as it’s easily scalable - even with complex applications. But for the backend of mobile applications, Python isn’t the best language to choose. At Startechup, we’ll help you make the critical decision about the programming languages to use in your tech stack, based on your use cases and business priorities.

- More info

Startechup procurement process flow

The Startechup procurement process flow can be summarized into four key steps. First, an Introduction call is conducted in order to get to know the potential client and assess their needs. Second, a project assessment is carried out in order to determine the scope of work and what resources will be required. Third, a project execution proposal is drafted and presented to the client for approval. Fourth, once the proposal is accepted, an agreement is drawn up and both parties sign it. This marks the beginning of the project and Startechup’s commitment to seeing it through to completion. While this process may seem long and tedious, it is essential in ensuring that both parties are on the same page and that Startechup has a clear understanding of the client’s expectations

You can expect the best from our team

At Startechup, we pride ourselves on providing top-notch software development services. Our team of experienced developers is well-versed in a variety of programming languages and platforms, and we always stay up-to-date on the latest industry trends. We provide comprehensive documentation with every project, so you can be confident that the final product will meet your specific needs. In addition, our team offers business analysis and interaction Ui/UX services to ensure that your project is user-friendly and easy to navigate. When you work with Startechup, you can expect top-quality service from start to finish.

Most common project execution framework

We mostly use the most popular project execution frameworks: Agile project management. This tool is designed to provide real-time communication between project managers and team members in order to efficiently execute tasks and deliverables. The Agile framework is based on a set of principles that emphasize iterative development, customer collaboration, and continuous improvement. One of the key features of Agile project management is the daily and weekly standup meetings. These meetings help to ensure that everyone on the team is aware of the project’s progress and obstacles. As a result, all project stakeholders are up to date on every step of the project.

Powerful project tracker tool developed by Startechup

Startechup has developed a powerful project tracker tool that can help organizations keep track of time, budget and resources spent on projects. Through the tool our team members send weekly project plan and weekly wrap-up by email. We integrated data from common 3rd party in software development, like Bitbucket (similar to GitHub or Gitlab), communications on the project Slack channel. It helps clients, managers, employees to see the time they have left to complete a project, estimate the time required to complete each tasks, and make sure we stay compliant with budget and project timeframe. Startechup project tracker is a powerful tool, for clients and project managers, to monitor the progress of a project and ensure that it is on track. Startechup project tracker tool is a valuable resource for any organization that wants to improve its project management capabilities on software development projects.

Our Values

A human-centered company

Startechup is a diverse team working along every stage of the product lifecycle, but we're all brought together by our shared values.

Truly international

StarTechUp works with clients worldwide. Our offshore dev team is led by an international management team with experience in Silicon Valley and Europe.

Leveraging cutting-edge technology

Cloud technologies now boast powerful opportunities. We help you unlock the real value of these cutting-edge tools for your business.

Excited by challenges

We’re united by our hunger for challenging development projects. As industry disruptors and veteran engineers, we take on complex products.

Aggressively chasing ROI

As a strategy-driven team, we look for opportunities to save resource and maximize value. We offer competitive web development services with an offshore model.

Inspired by better business

We strive to do things better: better for our people, the planet, and everyone else on it. We operate as an ethically-conscious company and partner with clients who align with our values.

Rooted in integrity

From the way we communicate with each other to what we deliver to clients, we’re honest and straightforward. We don’t oversell or overpromise – we just deliver great business value.

Ready to Improve your Business?

Our passsion is creating digital excellence.
Let’s get started.