Startechup a les meilleurs développeurs d'applications iOS pour votre projet. Engagez-nous dès maintenant !

29 octobre 2020

Images miroirs de 10 iPhones alignés par les développeurs de l'application iOS.

Startechup est fière de vous offrir le meilleur. Les MEILLEURES idées, conceptions, exécution et résultats. Et nous avons le MEILLEUR Développeurs d'applications iOS pour vous aider à transformer vos idées en réalité. Notre équipe sait ce qu'il faut faire pour catapulter votre entreprise vers le succès. Nous avons une formule éprouvée qui combine connaissances et compétences.  

Avec plus de 20 millions de développeurs répertoriés et environ 1,8 million d'applications accessibles depuis l'App Store, le développement d'une application et la location du droit Développeurs d'applications iOS peut être difficile. Sachant que les applications iOS sont parmi les plus appréciées au monde, employer n'importe quel développeur n'est pas la meilleure chose à faire. Vous devez engager des développeurs qui sont des experts dans leur profession.

Startechup's Développeurs d'applications iOS sont dotés de la bonne connaissances et compétences. Notre équipe est composée d'un ensemble diversifié de programmeurs qui sont experts dans plusieurs langues. Swift et Objective-C sont les deux principaux langages de programmation pour le développement d'iOS, mais nos développeurs sont bien formés et expérimentés dans de nombreux autres langages également. Nous sommes également experts en C++, Python, HTML 5, kit de développement Java et C#.  

Chez Startechup, nos développeurs d'applications iOS savent exactement ce qu'il faut faire pour amener votre entreprise au sommet ! Nous sommes des experts.

Que faut-il rechercher chez les programmeurs experts du logiciel iOS ? Avant cela, vous devez d'abord définir vos objectifs. Quel type d'applications allez-vous avoir ? Quelles sont vos priorités pour la création des applications ? Allez-vous créer une seule application ou en créer plus de deux ? Il est également important de réaliser le travail de développement que vous recherchez. Votre application est-elle compliquée ou prévoyez-vous d'en créer plusieurs au niveau de l'entreprise ? Avec Startechup, nous vous guiderons sur tous ces points - de la phase de planification aux tests et au lancement.  

Pour notre Développeurs d'applications iOSChaque client est un partenaire. Ils travaillent ensemble - de l'idéation à la phase de construction, jusqu'aux tests et au lancement de votre application. Personne n'est laissé pour compte car chaque équipe est une famille, chaque projet est important.

Chez Startechup, nous apprécions la détermination et la passion de chaque membre de l'équipe tout autant que leurs connaissances et leurs compétences. La volonté de notre équipe de créer, d'exceller et de réussir est plus qu'une garantie que nous vous apporterons les résultats dont vous avez besoin. L'engagement de Startechup envers chaque partenaire et chaque projet dépasse tout ce que vous avez pu voir. Vous, nos clients, êtes notre objectif numéro un.

Deux éléments importants à prendre en considération lors de l'embauche de développeurs d'applications iOS :

Découvrez où trouver les meilleurs développeurs de logiciels iOS.

L'internet est énorme, mais si vous savez où chercher, vous êtes sûr de trouver ce dont vous avez besoin. Pour les programmeurs de logiciels, les forums techniques sont les meilleurs endroits en ligne où aller. Il existe des centaines et des centaines de communautés de développeurs que vous pouvez trouver sur l'internet, mais celles que vous devriez rechercher sont celles qui offrent des services de qualité pour le développement d'applications iOS.

Parmi les autres endroits sur Internet où vous pouvez trouver des développeurs, citons les blogs technologiques, les sites de freelance, les annuaires interentreprises, les marchés de développeurs de logiciels et les portails d'emploi des entrepreneurs indépendants. Si vous ne souhaitez pas utiliser l'internet, le meilleur moyen est de contacter votre réseau (famille, amis, anciens employeurs, écoles et universités) et de leur demander leurs suggestions.

Rencontrez les développeurs probables de l'application iOS. Mieux encore, fixer une consultation.

Avant de finaliser votre plan et d'engager l'entreprise, fixez d'abord un rendez-vous. Cela peut se faire soit en personne, soit en ligne. Les deux parties auront ainsi l'occasion de poser des questions, de donner des réponses, de clarifier certains points et de faire des propositions. En outre, la consultation est le bon endroit pour évaluer les capacités organisationnelles de l'entreprise que vous allez engager - un élément crucial d'un partenariat efficace.

Notre Développeurs d'applications iOS sont créatifs. Ils savent comment transformer vos visions en réalités créatives. Ils savent comment créer des applications qui attirent l'attention et la curiosité, des applications qui donnent envie aux gens et les incitent à acheter. Ils savent comment faire en sorte que vos applications se distinguent du reste du lot.

Notre Développeurs d'applications iOS sont des experts dans leur domaine. Ils sont bien informés et formés à la conception d'applications iOS. Vous devriez choisir des développeurs de logiciels iOS qui connaissent les tenants et aboutissants de l'écosystème Apple, y compris ses spécifications.

Nous savons comment créer des applications mobiles natives pour iOS.

Lorsque vous développez une application pour un système d'exploitation mobile ou une plateforme particulière, vous avez besoin d'une stratégie de développement spécifique. C'est l'essence même de la création de logiciels natifs pour les téléphones mobiles : il s'agit de créer des applications à l'aide d'un langage de programmation spécialisé. La plupart des applications natives sont optimisées pour les smartphones, les tablettes et autres appareils portables. Startechup peut créer des applications destinées à être utilisées sur des smartphones, des tablettes, des téléviseurs intelligents, des ordinateurs de bureau, des montres intelligentes et d'autres gadgets.

Principales caractéristiques des applications mobiles natives d'iOS:

Des spécifications et des caractéristiques distinctes rendent le développement des applications iOS unique par rapport aux autres approches. Voici quelques-unes des principales caractéristiques des applications mobiles natives d'iOS :

  • Les applications natives d'iOS sont spécifiques à la plate-forme. Cela signifie qu'il ne fonctionnera sur aucun système d'exploitation - même s'il provient d'Apple. Les applications créées pour l'iPhone ne fonctionneront que sur l'iPhone. Elles ne peuvent pas être installées et utilisées sur l'iPad, l'iPad Pro, l'Apple Watch, le MacBook et l'iPod.
  • La plupart du temps, Les applications natives d'iOS sont plus rapides à mettre en place.
  • Les applications natives d'iOS sont plus rapides par rapport à des applications Android similaires.
  • Il s'agit de plus stable - avec moins de bugs et de plantages.
  • Les applications natives d'iOS se chargent plus rapidement. Par exemple, l'iMovie du dernier iPhone se chargera plus rapidement que celui d'un MacBook de niveau intermédiaire.  
  • Comme les applications natives d'iOS ne sont accessibles qu'à partir de l'Apple Store - et non à partir de plateformes tierces -, les les utilisateurs sont protégés contre les logiciels de rançonLes menaces en ligne sont les suivantes : chevaux de Troie, virus et autres menaces en ligne.

Nous sommes experts en Swift et Objective-C, les deux principaux langages de programmation utilisés dans le développement des applications iOS.

Vous ne deviendrez pas un développeur iOS du jour au lendemain ; vous devez apprendre et ensuite pratiquer plusieurs fois pour le devenir. Il y a deux langages de programmation que vous devez maîtriser. En tant que développeur iOS, l'un des langages de programmation les plus courants que vous utiliserez est le Swift. Annoncé en 2014, c'est le principal langage de codage pour tout ce qui concerne Apple. La plateforme SwiftUI a été lancée en 2019 et a été fusionnée avec Swift. Il s'agit d'une interface utilisateur qui permet d'écrire des codes plus simples et plus naturels. Avoir une grande connaissance de Swift est crucial si vous cherchez un avenir prometteur dans le développement de logiciels iOS. Avant l'arrivée de Swift, le principal langage de programmation pour le développement d'iOS était Objective-C. Il a été présenté au public pour la première fois en 1984. En 2014, Apple est passé à Swift. Swift est plus rapide, plus sûr, plus facile à maîtriser et plus gérable qu'Objective-C.

Les développeurs de l'application iOS de Startechup ont des compétences techniques et humaines.

Nous sommes des codeurs experts. Il n'y a aucun doute et aucune question à ce sujet. Nous sommes très bien formés aux langages de programmation du web et des téléphones portables. L'équipe de Startechup Développeurs d'applications iOS ont également :

  • Expérience en matière de conception de l'interface utilisateur et de l'UX
  • le raisonnement spatial
  • des compétences en matière de réseautage de niveau moyen à élevé
  • L'expérience de GitHub
  • expérience en matière de contrôle de version

Cependant, pour produire les meilleures applications iOS, vos développeurs doivent également posséder les compétences nécessaires. Nous parlons et écrivons couramment l'anglais, nous apprécions la camaraderie et le travail d'équipe, nous savons écouter, nous apprécions l'éducation et nous sommes prêts à apprendre.

Nous connaissons bien le processus.

Même si vous êtes extrêmement qualifié, vous ne ferez aucun travail significatif tant que vous n'aurez pas une compréhension claire du processus de création de l'application iOS. Les clients veulent une équipe de développeurs qui savent quoi faire et comment le faire. Ils choisissent des développeurs en qui ils peuvent avoir confiance.

Ici, à Startechup, nous connaissons tout le processus de développement d'iOS. Nous sommes là pour vous depuis la phase de planification jusqu'au test et au lancement de votre application. De plus, nous surveillerons constamment vos applications iOS pour détecter les bogues, les logiciels malveillants et autres menaces en ligne.

Nous redonnons à la communauté des développeurs de logiciels.

Rejoindre un groupe ou un réseau de développeurs est un choix judicieux, surtout si vous débutez une carrière dans le développement d'applications iOS. Vous aurez ainsi des possibilités infinies d'interagir avec des personnes partageant les mêmes idées et d'apprendre d'elles au cours du processus. Participer à des événements pour développeurs tels que des conférences, des ateliers, des rencontres de start-up, des hackathons et des tutoriels en ligne vous aidera à interagir avec les développeurs.

Nous, chez Startechup a récemment lancé la Startechup Academy comme une façon de redonner à la communauté du développement de logiciels. C'est l'un des objectifs à long terme de la société.

L'objectif principal de la Startechup Academy est de permettre à chacun d'apprendre à coder. Peu importe que vous soyez un homme, une femme, un étudiant en première année d'université, un jeune diplômé ou un chef d'entreprise expérimenté. Tout le monde est le bienvenu. Nous proposons des tutoriels sur les langages de programmation, les outils de codage et les cadres de travail par le biais de nos flux interactifs en ligne. Tous ces cours sont GRATUIT.

Depuis son introduction, la Startechup Academy a déjà connu un grand succès avec son premier cours. Avec la Startechup Academy, l'entreprise reste fidèle à son objectif de rendre à la communauté technique ce qu'elle a reçu.

Nous avons le portefeuille pour le montrer.

L'une des meilleures façons d'évaluer la qualité d'une équipe de développeurs d'applications iOS est de voir leur portefeuille. Le portfolio servira de preuve de leurs connaissances et de leurs compétences, en particulier s'ils veulent être pris au sérieux - et considérés comme des spécialistes. Startechup dispose d'un portefeuille complet de développement iOS.  

Nous nous assurons toujours que nous avons l'expertise nécessaire pour construire les applications et services iOS pour smartphones qui comptent. Notre équipe est mise à jour avec presque tout ce qui concerne l'industrie du développement de logiciels iOS.

Maintenant que vous avez déjà trouvé la bonne équipe de développement pour l'application iOS, il est temps de préparer votre projet. Vous devez délibérer sur deux choses.

Déterminez vos ressources.

La première chose que vous devez faire est de déterminer toutes les ressources dont vous disposerez pour votre projet. Ce sont des outils nécessaires. Le plus important de la liste est Xcode. Il s'agit d'un ensemble complet d'outils de développement utilisés pour créer des applications pour tout l'écosystème d'Apple - Apple Watch, MacBook, iPhone, Apple TV et iPad. Avec Xcode, Développeurs d'applications iOS peut coder, déboguer, tester et soumettre des applications à l'App Store sans passer par une autre plateforme ou utiliser un logiciel tiers. Xcode et GitHub sont également reliés entre eux de manière sécurisée. Ainsi, vous n'avez pas à vous soucier des menaces de logiciels malveillants et autres problèmes de sécurité en ligne.

Mandat de sécurité.

La sécurité de votre demande doit être l'une des premières choses à laquelle vous devez accorder la priorité. Vous devez être proactif et prendre les mesures appropriées. Cela vous garantira que votre programme iOS est à l'épreuve du piratage ou du moins protégé contre la plupart des menaces en ligne et hors ligne. Pour ce faire, vous devez vous concentrer sur la cohérence du code. Chez Startechup, nous sommes des experts en matière de cohérence du code iOS. Nous savons comment appliquer et utiliser la "signature de code". L'idée générale de la signature de code est l'application d'une signature numérique spéciale à un appareil. Le signe est exclusif et ne peut être utilisé que sur un seul appareil.

Startechup peut créer des applications multi-plateformes.

Nos développeurs d'applications iOS sont flexibles. Forte de nombreuses années d'expérience, notre équipe sait combien il est important de pouvoir travailler sur plusieurs plateformes. Si un jour, vous décidez de créer des programmes ou des applications pour le web ou pour les appareils Android, nos développeurs vous donneront ce que vous voulez. Ils sont également bien informés et hautement qualifiés en matière de développement d'applications Android. C'est sans aucun doute un package tout en un !

Ici, à Startechup, la flexibilité et la polyvalence sont essentielles.

Chaque développeur d'applications Startechup iOS n'est pas seulement compétent, chacun est aussi un communicateur efficace. Vous voyez, nous pensons que la communication est essentielle pour le succès d'un projet. Sinon, comment les membres de l'équipe peuvent-ils partager leurs idées ? D'excellentes compétences en matière de communication sont essentielles pour créer une main-d'œuvre cohésive et efficace. Les membres de l'équipe de développement de l'application iOS peuvent communiquer entre eux avec confiance et aisance. Leurs compétences en matière de communication sont d'une grande aide pour établir des liens durables avec vous, nos clients - nos précieux partenaires.

Nous ne nous contentons pas de créer des applications, nous créons des liens. Nous établissons des relations durables.

Notre application iOS L'équipe est solide et a fait ses preuves. Ils connaissent et apprécient les forces de chacun. Nous nous aidons mutuellement à grandir et à nous améliorer. Notre équipe sait que pour que vos applications et vos projets réussissent, ils doivent bien travailler ensemble, dans toutes les fonctions. Ils savent que le travail d'équipe est l'équivalent de la réussite.

Startechup a le meilleur Développeurs d'applications iOS - et nous pouvons le prouver. Nous avons déjà créé certaines des meilleures applications iOS. Vous pouvez consulter notre portfolio d'applications iOS ici et ici.

Nous pouvons construire de superbes applications ensemble. Parlons.

À propos de l'auteur

Ryan Wabe

Directeur des opérations

PLUS D'INFOS

Startechup Has the Best iOS App Developers for Your Project. Hire us now!

October 29, 2020

Mirror images of 10 iPhones lined up by iOS app developers.

Startechup takes pride in giving you only the BEST. The BEST ideas, designs, execution, and results. And we have the BEST iOS app developers to help you turn your ideas into reality. Our team knows what it takes to catapult your company to success. We have a tried and tested formula that combines knowledge and skills.  

With over 20 million listed developers and approximately 1.8 million applications accessible from the App Store, developing an app and hiring the right iOS app developers can be difficult. Bearing in mind that iOS applications are some of the most well-liked apps in the world, employing just any developer is not the best thing to do.  You ought to hire developers who are experts in their profession.

Startechup’s iOS app developers are equipped with the right knowledge & skills. Our team is composed of a diverse set of programmers who are experts in multiple languages. Swift and Objective-C are the two primary programming languages for iOS development, but our developers are well-trained and experienced in many other languages as well. We’re also experts in C++, Python, HTML 5, Java development kit, and C#.  

Here at Startechup, our iOS app developers know exactly what to do to bring your business to the top! We are experts.

What to look for in expert iOS software programmers? Before that, you need to set your goals first. What type of applications are you going to have? What are your priorities for creating the apps? Are you going to build just one app or are you going to create more than two? It’s also important to realize the development work you’re looking for. Is your application a complicated one, or are you planning to come up with several enterprise-level apps? With Startechup, we will guide you with all these matters – from the planning stage down to the testing and launching.  

For our iOS app developers, every client is a partner. They work together – from ideation to the building phase; all the way to the testing and launching of your app. No one is left behind because each team is a family, every project is important.

At Startechup, we value every team member’s determination and passion just as much as we value their knowledge & skills. Our team’s drive to create, excel, and succeed is more than a guarantee that we’ll bring you the results you need. Startechup’s dedication to every partner and every project is beyond anything you’ve ever seen. You, our clients, are our number one goal.

Two important things to ponder on when hiring iOS app developers:

Learn where to get the best iOS software developers.

The internet is huge, but if you know where to look, you’re sure to find what you need. For software programmers, tech forums are the best online places to go. There are hundreds and hundreds of developer communities you can find on the internet but the one you should look for are those that offer quality iOS app development services.

Other places on the internet where you can find developers include technology blogs, freelancing sites, business to business directories, software developer marketplaces, and independent contracting job portals. If you don’t want to use the internet, the best way is to contact your network (family, friends, former employers, schools, and universities) and ask for their suggestions.

Have a meeting with the probable iOS app developers. Better yet, set a consultation.

Before finalizing your plan and hiring the company, set an appointment first. This can be done either face to face in person or online. This will give both parties a chance to ask questions, give answers, clarify issues, and give proposals. Moreover, the consultation is the right place to evaluate the organizational capabilities of the company you’re going to hire – a crucial component of an effective partnership.

Our iOS app developers are creative. They know how to turn your visions to creative realities. They know how to create apps that attract attention and curiosity; apps that make people want and buy. They know how to make your apps stand out from the rest of the pack.

Our iOS app developers are experts in their field. They are well-versed and trained in designing iOS applications. You should pick iOS software developers who know the ins and outs of the Apple ecosystem, including its specifications.

We know how to build iOS native mobile apps.

When developing an app for a particular mobile operating system or platform, you need a dedicated development strategy. This is what mobile native software creation is all about – it creates applications using a specialized programming language. Most native applications are optimized for smartphones, tablets, and other handheld devices. Startechup can create applications for use on smartphones, tablet computers, smart TVs, desktops, smartwatches, and other gadgets.

Top characteristics of iOS native mobile apps:

Distinct specifications and features make the development of iOS applications unique from other approaches. Here are some of the top characteristics of iOS native mobile apps:

  • iOS native apps are platform-specific. Meaning, it will not run on any operating systems – even if it’s from Apple. Apps created for the iPhone will only run on iPhone. It can’t be installed and used on iPad, iPad Pro, Apple Watch, MacBook, and iPod.
  • Most of the time, iOS native apps are quicker to build.
  • iOS native apps are faster when compared to similar Android apps.
  • It is more stable – with less bugs and crashes.
  • iOS native apps load faster. For instance, the iMovie on the latest iPhone will load faster than on the iMovie of a mid-tier MacBook.  
  • Since iOS native apps can only be accessed from the Apple Store – and not from third-party platforms – users are shielded from ransomware, trojans, viruses, and other online threats.

We are experts in Swift and Objective-C, the two primary programming languages used in iOS app development.

You would not be an iOS developer overnight; you have to learn and then practice several times to become one. There are two programming languages you need to master. As an iOS developer, one of the most common programming languages you’ll use is Swift. Announced in 2014, it is the main coding language for everything Apple. The SwiftUI platform was launched in 2019 and was merged into Swift. It’s a user interface and helps writing codes simpler and more natural. Having a great knowledge in Swift is crucial if you’re looking for a promising future in iOS software development. Before Swift arrived, the main programming language for iOS development was Objective-C. It was presented to the public for the first time in 1984. In 2014, Apple changed to Swift. Swift is quicker, more secure, easier to master, and more manageable as compared to Objective-C.

Startechup’s iOS app developers both have technical and soft skills.

We are expert coders. No doubt and question to that. We are highly-trained in web and mobile programming languages. Startechup’s team of iOS app developers also have:

  • UI and UX design experience
  • spatial reasoning
  • mid to high tier networking skills
  • GitHub experience
  • version control experience

However, to produce the best iOS apps, your developers should also have the necessary soft skills. We speak and write fluent English, we value camaraderie and teamwork, we’re a good listener, we value education, and we’re willing to learn.

We know the process well.

Even if you’re extremely qualified, you won’t do any meaningful work until you have a clear understanding of the iOS app creation process. Clients want a team of developers who know what to do and how to do it. They choose developers that they can trust.

Here at Startechup, we know the entire process of iOS development. We’re here for you from the planning stage down to the testing and launching of your app. What’s more, we will constantly monitor your iOS applications from bugs, malware, and other online threats.

We give back to the software development community.

Joining a developer group or network is a smart choice especially if you’re just starting out a career in iOS application development. This will give you endless chances to interact with like-minded people and learn from them in the process. Attending developer events such as conferences, workshops, start-up meets, hackathons, and online tutorials will help you to interact with developers.

We at Startechup recently launched the Startechup Academy as a way of giving back to the software development community. This is one of the long-term goals of the company.

Startechup Academy’s main purpose is to allow anyone to learn how to code. It does not matter if you’re a man, a woman, a freshman from college, a recent graduate, or an experienced business executive. Everybody is welcome to join. We offer tutorials about programming languages, coding tools, and frameworks through our interactive online streams. All these are FOR FREE.

Since its introduction, Startechup Academy already had a great accomplishment with its first course. With Startechup Academy, the company is staying true to its objective of giving back to the tech community.

We have the portfolio to show it.

One of the best ways to gauge how good an iOS app developer team is, is to see their portfolio. The portfolio would serve as evidence of their knowledge and competence, particularly if they want to be taken seriously – and considered a specialist. Startechup has a comprehensive iOS development portfolio.  

We always ensure that we have the expertise to build iOS smartphone applications and services that matter. Our team is updated with almost everything related to the iOS software development industry.

Now that you’ve already found the right iOS app development team, it’s time to get your project ready. You need to deliberate on two things.

Determine your resources.

The first thing you need to do is determine all the resources you will have for your project. These are necessary tools. The most important on the list is Xcode. It’s a comprehensive developer toolset used in building apps for all of Apple’s ecosystem – Apple Watch, MacBook, iPhone, Apple TV, and iPad. With Xcode, iOS app developers can code, debug, test, and submit applications to the App Store without going to any other platform or use a third-party software. Xcode and GitHub are also securely linked to each other. So, you don’t have to worry about malware threats and other online security issues.

Warrant security.

The security of your application should be one of the first things you should prioritize. You must be proactive and take the appropriate actions. This will guarantee that your iOS program is hack-proof or at least secured from most online and offline threats. You have to focus on the consistency of the code to do this. We at Startechup are experts in iOS code consistency. We know how to apply and use “code signing”. The general idea of code signing is applying a special digital signature to a device. The sign is exclusive and can only be used to only one device.

Startechup can build multi-platform applications.

Our iOS application developers are flexible. Backed by years of solid experience, our team knows the importance of being able to work across multiple platforms. If one day, you decide to build programs or apps for the web or for Android devices, our developers will give you what you want. They’re also knowledgeable and highly-skilled in Android app development. They’re definitely an all-in-one package!

Here at Startechup, flexibility and versatility are essential.

Every Startechup iOS app developer is not only skilled; each one is also an effective communicator. You see, we believe that communication is essential for the success of a project. How else can team members share their ideas, right? Excellent communication skills are vital in creating a cohesive and efficient workforce. Our iOS app dev team members can communicate with each other confidently and comfortably. Their communication skills are a big help in establishing lasting connections with you, our clients – our valued partners.

We don’t only build apps, we build connections. We establish long-lasting relationships.

Our iOS app team is solid and time-tested. They know and value each other’s strengths. We help each other grow and improve. Our team knows that for your apps and projects to succeed, they need to work well together, across all functions. They know that teamwork is equivalent to success.

Startechup has the best iOS app developers – and we can prove it. We’ve created some of the finest iOS applications before. You can view our iOS app portfolio here and here.

We can build great apps together. Let’s talk.

About the author

Ryan Wabe

Operation Manager

MORE INSIGHTS