Nous sommes la meilleure équipe de développement de logiciels !

Agence de développement logiciels web et mobile

Agence de développement logiciels web et mobile

Nous offrons à nos clients les avantages d'une agence de développement externalisée : l'expertise de nos ingénieurs logiciels et une équipe qui s'adapte aux besoins des clients. Nous restons proches de nos clients et les écoutons. Ensemble, nos clients, notre équipe et nos partenaires forment la famille STU. Le développement Web et mobile est ce que nous aimons faire, et nous le faisons bien.


Donnez du pouvoir à votre entreprise grâce à nos services d'externalisation de logiciels.

Prêt à donner un coup de fouet à la numérisation de votre entreprise ? Startechup est la principale société de développement Web avec d'innombrables projets de développement de logiciels lancés avec succès. Nous offrons les services suivants :

Applications web & mobiles

MVP
Pour startups

Équipe
de développeurs dédiés


Nos services de conseil en développement logiciel transformeront vos idées en réalité.

VOS CHALLENGES
SONT LES NÔTRES !

Nous nous adaptons à vos besoins : qu'il s'agisse de votre idée pour vous digitaliser, de développer une nouvelle fonctionnalité sur un projet, ou de vous accompagner sur le long terme, nous sommes présents à vos côtés. Les défis de nos clients sont nos défis et nous faisons toujours de notre mieux pour les relever.


Nous fournissons des services d'externalisation de logiciels à divers secteurs

Startechup fournit des solutions logicielles exceptionnelles à divers secteurs d'activité. Nous veillons à ce que notre société de développement de logiciels utilise des connaissances spécifiques au secteur et des services sur mesure pour chaque client.

We are the Best
Software Development
team!

Outsourcing Agency on Web and Mobile Development

Outsourcing Agency on Web and Mobile Development

We provide our clients the benefits of an outsourcing development agency: the expertise of our software engineers and a team that adapts to clients’ needs. We stay close to our customers and listen to them. Together, our customers, our team, and our partners  form the STU family. Web and mobile development is just what we love to do, and we do it well.


Empower your business with our Outsourced Software Company Services

Ready to jumpstart your company’s digitalization? Startechup is the leading Web Development company with countless of software development projects successfully launched. We offer the following services:

- startechup home page software development image

Web & Application development

- startechup media services dedicated developers

MVP
for startups


Our Software Development Consulting will turn your ideas into reality

- startechup media home page

YOUR CHALLENGES
ARE OURS !

We adapt to your needs: whether it is your idea to transform into digital, develop a new feature on a project, or support you in the long term, we are present by your side. The challenges of our customers are ours as well and we always do our best to achieve them.


We provide Software Outsourcing Services to various industries

Startechup provides exceptional software solutions to various business industries. We make sure that our software development company use industry specific knowledge and customer-made services for each clients.