Déployer des logiciels personnalisés
plus rapidement avec Startechup

Chez Startechup, nous avons pour mission de créer des logiciels adaptés à votre modèle d'entreprise et conçus pour générer une valeur commerciale tangible, immédiatement et à long terme.

Développement de logiciels personnalisés, section 1

Ravir les utilisateurs avec des logiciels personnalisés

Oubliez les interfaces utilisateur maladroites, les fonctionnalités douteuses et les performances médiocres des applications standard. Nos développeurs vous construiront une application, conçue pour le cas d'utilisation spécifique de votre entreprise.

Nous offrons une gamme de services de développement de logiciels personnalisés qui vous aident à satisfaire les utilisateurs, qu'il s'agisse de clients ou d'employés. De l'analyse commerciale à l'assurance qualité, nous sommes un partenaire de développement de logiciels personnalisés à service complet.

Développement de logiciels personnalisés, section 2

Développement de logiciels personnalisés
Services

Nous travaillons sur l'ensemble du processus de développement dans un large éventail de secteurs. Que vous soyez une start-up avec une idée d'application mobile ou une grande entreprise qui a besoin d'un ERP sur mesure, nous avons l'équipe prête à travailler sur une solution.

Développement de logiciels personnalisés

Lancez-vous dans un projet de développement logiciel rentable à cycle complet. Nous ferons passer votre concept par la découverte, la planification stratégique, la conception UI/UX, le développement et le déploiement.

Services de développement d'applications mobiles

Créez une expérience utilisateur transparente avec une application hybride, web ou native. Nous vous aidons à créer de nouvelles applications mobiles et à passer à de nouvelles plateformes.

Développement de logiciels offshore

Optimisez la capacité et gérez les coûts grâce à notre équipe de développement logiciel offshore, expérimentée et certifiée pour les principaux outils logiciels.

Développement de logiciels d'entreprise

Aidez vos collaborateurs à travailler plus efficacement grâce à des solutions logicielles d'entreprise personnalisées qui vous aident à résoudre vos problèmes commerciaux les plus urgents.

Conseil en informatique

Obtenez des conseils informatiques stratégiques pratiques pour votre projet de développement de logiciels personnalisés. Nous avons une expertise dans l'Internet des objets, l'analyse des données et l'intégration de systèmes.

Intégration des logiciels

Favorisez la connectivité et l'efficacité des entreprises en intégrant votre logiciel personnalisé à l'aide de l'intégration de données, de l'intégration d'API et de l'architecture orientée services.

Complète Développement de logiciels agence

Obtenez un avantage concurrentiel grâce aux services de développement de logiciels personnalisés de Startechup.

Les bénéficiaires de développement de logiciels personnalisés

En développant un logiciel personnalisé, vous pouvez créer une solution entièrement conçue autour de vos objectifs commerciaux à court et à long terme, qu'il s'agisse de créer un système de gestion centralisé ou un logiciel sur mesure puissant pour les utilisateurs professionnels.

Améliorer les flux de travail dans des environnements professionnels complexes

Notre équipe comprend votre environnement commercial unique, documente vos processus commerciaux et automatise un flux de travail amélioré.

Faites plaisir aux utilisateurs en leur offrant une expérience unique

Avec une solution logicielle personnalisée, vous pouvez créer des expériences uniques et avant-gardistes pour vos clients et défendre des concepts réellement innovants.

validation des exigences relatives aux icônes

Rendez vos employés plus heureux

Grâce à des flux de travail transparents et automatisés, même dans les contextes commerciaux les plus complexes, votre équipe peut consacrer moins de temps à l'administration, au traitement et au passage d'un logiciel à l'autre.

Développement de logiciels personnalisés pour
Les leaders du secteur

Nous travaillons avec des start-ups, des PME et des entreprises multinationales, en fournissant des solutions logicielles personnalisées qui aident les entreprises à se développer plus rapidement. Nous contribuons également à la maintenance des logiciels et fournissons une assistance technique tout au long du cycle de vie du produit.

FinTech

Construisez une solution évolutive avec une sécurité bien meilleure qu'une version prête à l'emploi, et exploitez les dernières technologies, comme l'IA et l'apprentissage automatique.

Commerce électronique

Prenez une longueur d'avance sur la concurrence grâce à un logiciel de commerce électronique personnalisé, conçu pour générer des conversions et inciter les clients à revenir pour effectuer de nouveaux achats.

Soins de santé

Développer des applications de soins de santé innovantes et hautement sécurisées, et améliorer la vie des patients et du personnel de santé en rationalisant les processus administratifs et opérationnels.

Logistique

Créez une solution logicielle personnalisée rentable et évolutive pour votre entreprise, conçue pour résister et s'adapter à un paysage logistique en constante évolution.

Vente au détail

Gérez les stocks, automatisez les opérations de vente au détail et améliorez le marketing de vente incitative. Apprenez à mieux connaître vos clients et rationalisez les processus à l'échelle de l'entreprise.

Assurance

Aidez vos collaborateurs à gérer les sinistres plus rapidement et à améliorer la satisfaction des clients grâce à une solution logicielle d'assurance qui vous offre un suivi complet et un contrôle de la conformité.

Contact nous

Partenaire de Startechup pour le développement de vos logiciels personnalisés

MESSENGER

Chat avec FB Messenger

CALENDRIER

Prendre un rendez-vous

WHATSAPP

Scanner le code QR

Aperçus

Connaître les informations clés liées à la concrétisation de vos idées.
meilleures pratiques en matière de développement web

11 meilleures pratiques de développement Web pour 2022

Chaque jour, de nouvelles avancées et percées technologiques perturbent un large éventail d'industries...
Lire la suite

La grande affaire des logiciels développés sur mesure

Quel est le problème des logiciels développés sur mesure ?

La gestion d'une entreprise est devenue plus difficile et technologiquement plus diversifiée que jamais dans l'histoire de l'humanité...
Lire la suite

FAQ

Les logiciels personnalisés sont des logiciels qui ne sont pas disponibles dans le commerce. Le développement de logiciels personnalisés vous permet de créer des solutions plus puissantes, conçues pour un ensemble spécifique d'utilisateurs et pour un cas d'utilisation précis.

Dans le cadre des services de développement de logiciels personnalisés, vous avez plusieurs sous-services, comme l'analyse commerciale, qui vous aide à comprendre les opérations de votre entreprise et à avoir une connaissance approfondie de votre marché. Ils comprennent également la gestion de projet, la conception UI/UX, le développement de solutions numériques et le support post-lancement.

Les logiciels d'application personnalisés, ou logiciels sur mesure, englobent toute une série de types de logiciels différents. Contrairement aux solutions prêtes à l'emploi, les logiciels personnalisés sont conçus pour un cas d'utilisation spécifique, ce qui signifie qu'ils peuvent utiliser des technologies innovantes et même mettre en œuvre leur propre propriété intellectuelle. Parmi les exemples de logiciels personnalisés figurent les applications mobiles, les systèmes ERP et les logiciels commerciaux.

Startechup est une société de développement de logiciels qui se spécialise dans la création de solutions logicielles personnalisées. Nous avons des développeurs de logiciels et une expertise dans tous les services de développement de logiciels, de l'analyse commerciale à la mise en œuvre technique.

Vous devez rechercher des développeurs de logiciels personnalisés ayant de l'expérience dans les langages de programmation, les technologies et les solutions que vous prévoyez d'utiliser - et que vous utilisez déjà.

Si vous êtes une entreprise qui élabore des solutions logicielles personnalisées, il est préférable d'opter pour une équipe dédiée ou une société de développement de logiciels personnalisés pour le développement personnalisé, plutôt que pour un développeur individuel.

En effet, la création d'un logiciel requiert un large éventail de compétences, surtout si vous envisagez de mettre en œuvre des technologies nouvelles ou innovantes. En vous associant à une société de développement de logiciels personnalisés, vous pouvez accéder à une expertise approfondie qui peut vous apporter un soutien stratégique et technique.

Le développement d'applications personnalisées consiste à prendre des idées commerciales et à créer des solutions logicielles. Chez Startechup, nous offrons une large gamme de services de développement d'applications et d'autres logiciels, de la création d'applications web personnalisées aux systèmes d'entreprise pour une entreprise entière.

Le processus de développement de logiciels personnalisés dépend du logiciel que vous souhaitez développer. Par exemple, une application mobile de validation de concept nécessitera un processus plus court et plus simple que le développement d'un logiciel complexe prêt à être déployé.

Cependant, en général, chez Startechup, nous commençons par une analyse de l'entreprise, en examinant vos données existantes, vos logiciels existants et vos objectifs commerciaux.

Après une analyse approfondie de la concurrence et des recherches techniques, nous définissons les exigences de votre solution personnalisée dans la documentation, avant de passer au prototypage haute-fidélité. C'est le moment idéal pour obtenir l'adhésion des principales parties prenantes, en démontrant les avantages du développement de logiciels personnalisés par rapport aux logiciels standard.

Une fois la conception UI/UX approuvée, nos ingénieurs logiciels développent des logiciels personnalisés, en les intégrant à vos solutions et processus de développement existants pour assurer la continuité des activités.

Une fois votre logiciel développé, nous effectuons des itérations et des tests rapides, avant de déployer vos solutions logicielles personnalisées dans toute votre entreprise.

Les applications logicielles peuvent être soit développées sur mesure, soit disponibles sur étagère. Les solutions sur étagère sont des logiciels facilement disponibles qui peuvent être facilement configurés pour une marque ou une entreprise. Les exemples incluent Shopify et Xero.

En revanche, un logiciel personnalisé est développé spécifiquement pour votre entreprise. Cela présente de nombreux avantages.

Tout d'abord, et c'est le plus important, vous pouvez fournir des logiciels dotés de fonctionnalités de pointe ou très spécifiques qui ne sont pas disponibles dans les solutions standard. Deuxièmement, vous êtes propriétaire du code et de l'intégralité du projet de développement de logiciels personnalisés, ce qui signifie que vous pouvez le modifier, le partager et même le commercialiser pour atteindre vos objectifs commerciaux.

Le coût du développement de logiciels personnalisés dépend entièrement de l'ampleur de votre projet et de la complexité de vos systèmes logiciels. Cela affecte les méthodologies de développement, les langages de programmation et les ressources que nous utilisons. En général, le coût du projet de développement d'un logiciel personnalisé est d'au moins $10 000.

Le choix d'une société de développement de logiciels personnalisés peut s'avérer difficile. Pour trouver la meilleure société de développement de logiciels, recherchez une équipe ayant une bonne expérience du développement de logiciels personnalisés pour des cas d'utilisation comme le vôtre. Par exemple, si vous avez besoin de développer des systèmes commerciaux personnalisés, recherchez une société de développement de logiciels comme Startechup qui a l'expérience des solutions d'entreprise.

Les entreprises sensibles aux coûts choisissent souvent une société internationale de développement de logiciels disposant de ressources de développement de logiciels délocalisées. Cela permet de réaliser des projets de développement de logiciels à un rythme et dans le respect du budget.

Le développement de logiciels personnalisés comprend une gamme d'applications différentes. Les logiciels personnalisés comprennent des solutions logicielles commerciales qui rendent les processus d'entreprise plus efficaces, ainsi que des applications logicielles orientées vers le client ou la clientèle qui vous donnent un avantage concurrentiel. Parmi les exemples de solutions personnalisées figurent les plateformes financières internes, les logiciels de livraison aux clients et les applications de médias sociaux.

Les logiciels personnalisés peuvent être déployés sur de nombreux appareils différents - vous pouvez créer une application mobile personnalisée, une application web et un logiciel mobile.

Processus d'approvisionnement de Startechup

Le processus d'approvisionnement de Startechup peut être résumé en quatre étapes clés. Tout d'abord, un appel de présentation est effectué afin de faire connaissance avec le client potentiel et d'évaluer ses besoins. Deuxièmement, une évaluation du projet est effectuée afin de déterminer l'étendue du travail et les ressources nécessaires. Troisièmement, une proposition d'exécution du projet est rédigée et présentée au client pour approbation. Quatrièmement, une fois la proposition acceptée, un accord est rédigé et les deux parties le signent. Cela marque le début du projet et l'engagement de Startechup à le mener à bien. Ce processus peut sembler long et fastidieux, mais il est essentiel pour garantir que les deux parties sont sur la même longueur d'onde et que Startechup comprend clairement les attentes du client.

Vous pouvez attendre le meilleur de notre équipe

Chez Startechup, nous sommes fiers de fournir des services de développement de logiciels de premier ordre. Notre équipe de développeurs expérimentés maîtrise une grande variété de langages de programmation et de plates-formes, et nous restons toujours au fait des dernières tendances du secteur. Nous fournissons une documentation complète avec chaque projet, de sorte que vous pouvez être sûr que le produit final répondra à vos besoins spécifiques. En outre, notre équipe propose des services d'analyse commerciale et d'interaction Ui/UX pour garantir que votre projet est convivial et facile à naviguer. Lorsque vous travaillez avec Startechup, vous pouvez vous attendre à un service de qualité supérieure du début à la fin.

Cadre d'exécution de projet le plus courant

Nous utilisons principalement les cadres d'exécution de projet les plus populaires : La gestion de projet agile. Cet outil est conçu pour permettre une communication en temps réel entre les chefs de projet et les membres de l'équipe afin d'exécuter efficacement les tâches et les livrables. Le cadre Agile est basé sur un ensemble de principes qui mettent l'accent sur le développement itératif, la collaboration avec le client et l'amélioration continue. L'une des principales caractéristiques de la gestion de projet Agile est la tenue de réunions quotidiennes et hebdomadaires. Ces réunions permettent de s'assurer que tous les membres de l'équipe sont au courant des progrès et des obstacles du projet. Par conséquent, toutes les parties prenantes du projet sont informées de chaque étape du projet.

Puissant outil de suivi de projet développé par Startechup

Startechup a développé un puissant outil de suivi de projet qui peut aider les organisations à suivre le temps, le budget et les ressources consacrés aux projets. Grâce à cet outil, les membres de notre équipe envoient un plan de projet hebdomadaire et un récapitulatif hebdomadaire par e-mail. Nous avons intégré des données provenant de tierces parties courantes dans le développement de logiciels, comme Bitbucket (similaire à GitHub ou Gitlab), les communications sur le canal Slack du projet. Il aide les clients, les gestionnaires et les employés à voir le temps qu'il leur reste pour terminer un projet, à estimer le temps nécessaire pour accomplir chaque tâche et à s'assurer que nous respectons le budget et le calendrier du projet. L'outil de suivi de projet Startechup est un outil puissant, pour les clients et les gestionnaires de projet, pour suivre l'avancement d'un projet et s'assurer qu'il est sur la bonne voie. L'outil de suivi de projet Startechup est une ressource précieuse pour toute organisation qui souhaite améliorer ses capacités de gestion de projets de développement de logiciels.

Nos Valeurs

Une centré sur l'homme entreprise

Startechup est une équipe diversifiée qui travaille à chaque étape du cycle de vie d'un produit, mais nous sommes tous rassemblés par nos valeurs communes.

Véritablement international

StarTechUp travaille avec des clients du monde entier. Notre équipe de développement offshore est dirigée par une équipe de gestion internationale ayant une expérience dans la Silicon Valley et en Europe.

Tirer parti des technologies de pointe

Les technologies du cloud offrent désormais de puissantes possibilités. Nous vous aidons à libérer la valeur réelle de ces outils de pointe pour votre entreprise.

Excité par les défis

Nous sommes unis par notre soif de projets de développement stimulants. En tant que perturbateurs du secteur et ingénieurs chevronnés, nous nous attaquons à des produits complexes.

Recherche agressive du retour sur investissement

En tant qu'équipe axée sur la stratégie, nous recherchons les possibilités d'économiser des ressources et de maximiser la valeur. Nous offrons des services de développement web compétitifs avec un modèle offshore.

Inspiré par de meilleures affaires

Nous nous efforçons de faire les choses mieux : mieux pour notre personnel, pour la planète et pour tous ceux qui la peuplent. Nous fonctionnons comme une entreprise soucieuse de l'éthique et nous nous associons à des clients qui partagent nos valeurs.

Enraciné dans l'intégrité

De la façon dont nous communiquons entre nous à ce que nous livrons aux clients, nous sommes honnêtes et directs. Nous ne vendons pas trop ou ne promettons pas trop - nous nous contentons de fournir une grande valeur commerciale.

Rencontrez notre Équipe de développement personnalisé

Notre passion est de créer l'excellence numérique. C'est parti.

Deploy custom software
faster with Startechup

At Startechup, we’re on a mission to build software, tailored toward your business model and designed to drive tangible business value – immediately and in the long-term.

Custom software development section 1

Delight users with custom software

Forget the clunky UI, dodgy functionality, and poor performance that come with off-the-shelf apps. Our developers will build you an application, designed for your business’ specific use case.

We offer a range of custom software development services that help you delight users, whether they’re customers, clients, or employees. From business analysis to QA, we are a full-service custom software development partner.

Custom software development section 2

Custom software development
Services

We work across the full development process in a range of industries. Whether you’re a start-up with a mobile app idea, or you’re a large enterprise that needs a custom-built ERP, we have the team ready to work on a solution.

Custom software development

Embark on a cost-effective full-cycle software development project. We’ll take your concept through discovery, strategic planning, UI/UX design, development, and deployment.

Mobile app development services

Build a seamless user experience with a hybrid, web, or native app. We help you create new mobile apps and cross over to new platforms.

Offshore software development

Maximize capacity and manage costs with our offshore software development team, experienced and certified across the leading software tools.

Enterprise software development

Help your people work more effectively with custom enterprise software solutions that help you solve your most pressing business problems.

IT consulting

Get hands-on strategic IT consulting for your custom software development project. We have expertise across the Internet of Things, data analytics, and system integration.

Software integration

Promote business connectivity and efficiency by integrating your custom software with data integration, API integration, and service-oriented architecture.

A complete Software development agency

Gain competitive advantage with Startechup Custom software development services

The Beneftis of custom software development

By developing custom software, you can build a solution, completely designed around your short-term and long-term business goals – whether that’s to build a centralized management system or powerful bespoke software for business users.

Improve workflows in complex business environments

Our team understands your unique business environment, documents your business processes, and automates an improved workflow.

Delight users with a unique experience

With a custom software solution, you can build cutting-edge, unique experiences for your customers and champion truly innovative concepts.

icon requirements validation

Make your employees happier

With seamless, automated workflows in even the most complex business contexts, your team can spend less time on admin, processing, and switching between software.

Custom software development for
Industry Leaders

We work with start-ups, SMEs, and multinational enterprises, providing custom software solutions that help businesses grow faster. We also help in maintaining software and provide technical support throughout the product lifecycle.

FinTech

Build a scalable solution with far better security than an off-the-shelf version, and leverage the latest technologies, like AI and machine learning.

E-commerce

Gain a competitive edge with custom e-commerce software built that drives conversions and keeps customers coming back for repeat purchases.

Healthcare

Developing innovative, highly secure healthcare applications, and make the lives of patients and healthcare workers better by streamlining administrative and operational processes.

Logistics

Build a cost-effective, scalable custom software solution for your business, made to withstand and adapt to the ever-changing logistics landscape.

Retail

Manage inventory, automate retail operations, and upgrade upsell marketing. Understand more about your customers and streamline processes enterprise-wide.

Insurance

Help your people manage claims faster and enhance customer satisfaction with an insurance software solution that gives you full monitoring and compliance control.

Contact us

Partner with Startechup for your custom software development

MESSENGER

Chat with FB Messenger

CALENDAR

Book an Appointment

WHATSAPP

Scan QR Code

Insights

Know the key insights related to make your ideas to reality.
web development best practices

11 Web development best practices for 2022

Every day, new technological advances and breakthroughs disrupt a wide range of industries…
Read More

Big deal about custom developed software

What the big deal about custom developed software?

Running business has become more challenging and technologically more diverse than before in the history of humanity…
Read More

FAQ

Custom software refers to software that's not off-the-shelf. Custom software development allows you to build more powerful solutions, built for a specific set of users for a specific use case.

Within custom software development services, you have several sub-services, like business analysis, which helps you to understand your business operations and get a deep understanding of your market. It also includes project management, UI/UX design, the development of digital solutions, and post-launch support.

Custom application software, or custom software, encompasses a whole range of different software types. Unlike off-the-shelf solutions, custom software is built for a specific use case, which means it can utilize innovative technologies and even implement its own intellectual property. Examples of custom software include mobile apps, ERP systems, and commercial software.

Startechup is a software development company that specializes in building custom software solutions. We have software developers and expertise across all software development services, from business analysis to technical implementation.

You should look for custom software developers with experience in the programming languages, technologies, and solutions you plan to - and already - use.

If you're a business building custom software solutions, it's a good idea to opt for a dedicated team or custom software development company for custom development, rather than an individual developer.

That's because there's a huge range of expertise that's necessary to create software, especially if you're planning to implement new or innovative technologies. By partnering with a custom software development company, you can access in-depth expertise that can provide both strategic and technical support.

Custom application development is when you take business ideas and create software solutions. At Startechup, we perform a wide range of app development and other software development services, from building custom web apps to enterprise systems for an entire business.

The customized software development process depends on the software you want to develop. For example, a proof-of-concept mobile app will require a shorter, simpler process than complex deployment-ready software development.

However, generally, at Startechup, we start with business analysis, looking at your existing data, existing software, and your business goals.

After thorough competitor analysis and technical research, we define your custom solution requirements in documentation, before moving on to high-fidelity prototyping. This is a great point to get buy-in from key stakeholders, demonstrating the benefits of custom software development over off-the-shelf software.

Once the UI/UX design has got approval, our software engineers develop custom software, integrating it into your existing solutions and development processes for business continuity.

Once your software is developed, we perform rapid iteration and testing, before deploying your custom software solutions throughout your business.

Software applications can either be custom-developed or off-the-shelf. Off-the-shelf solutions are readily available software products that can be easily configured for a brand or company. Examples include Shopify and Xero.

In contrast, a custom software product is developed specifically for your business. There are many benefits of this.

First and most critically, you can deliver software with cutting-edge or highly specific features that are unavailable in off-the-shelf solutions. Secondly, you own the code and the full custom software development project, meaning you can modify, share, and even commercialize it for your business goals.

The cost of custom software development completely depends on the scope of your software project and the complexity of your software systems. This affects the development methodologies, programming languages, and resources we use. Generally, the project cost for developing custom software is at least $10,000.

Choosing custom software development companies can be challenging. To find the best software development company, look for a team with a good track record of developing custom software for use cases like yours. For example, if you need custom business systems developed, look for a software development company like Startechup that has experience working with enterprise solutions.

Cost-sensitive businesses often choose an international software development company with off-shore software development resources. This allows you to deliver software development projects at pace and within budget.

Custom software development includes a range of different applications. Customized software includes business software solutions that make business processes more efficient, as well as customer or client-facing software applications that give you a competitive advantage. Examples of custom solutions include internal financial platforms, customer delivery software, and social media apps.

Customized software can be deployed on many different devices - you can create a custom mobile app, web app, and mobile software.

Startechup procurement process flow

The Startechup procurement process flow can be summarized into four key steps. First, an Introduction call is conducted in order to get to know the potential client and assess their needs. Second, a project assessment is carried out in order to determine the scope of work and what resources will be required. Third, a project execution proposal is drafted and presented to the client for approval. Fourth, once the proposal is accepted, an agreement is drawn up and both parties sign it. This marks the beginning of the project and Startechup’s commitment to seeing it through to completion. While this process may seem long and tedious, it is essential in ensuring that both parties are on the same page and that Startechup has a clear understanding of the client’s expectations

You can expect the best from our team

At Startechup, we pride ourselves on providing top-notch software development services. Our team of experienced developers is well-versed in a variety of programming languages and platforms, and we always stay up-to-date on the latest industry trends. We provide comprehensive documentation with every project, so you can be confident that the final product will meet your specific needs. In addition, our team offers business analysis and interaction Ui/UX services to ensure that your project is user-friendly and easy to navigate. When you work with Startechup, you can expect top-quality service from start to finish.

Most common project execution framework

We mostly use the most popular project execution frameworks: Agile project management. This tool is designed to provide real-time communication between project managers and team members in order to efficiently execute tasks and deliverables. The Agile framework is based on a set of principles that emphasize iterative development, customer collaboration, and continuous improvement. One of the key features of Agile project management is the daily and weekly standup meetings. These meetings help to ensure that everyone on the team is aware of the project’s progress and obstacles. As a result, all project stakeholders are up to date on every step of the project.

Powerful project tracker tool developed by Startechup

Startechup has developed a powerful project tracker tool that can help organizations keep track of time, budget and resources spent on projects. Through the tool our team members send weekly project plan and weekly wrap-up by email. We integrated data from common 3rd party in software development, like Bitbucket (similar to GitHub or Gitlab), communications on the project Slack channel. It helps clients, managers, employees to see the time they have left to complete a project, estimate the time required to complete each tasks, and make sure we stay compliant with budget and project timeframe. Startechup project tracker is a powerful tool, for clients and project managers, to monitor the progress of a project and ensure that it is on track. Startechup project tracker tool is a valuable resource for any organization that wants to improve its project management capabilities on software development projects.

Our Values

A human-centered company

Startechup is a diverse team working along every stage of the product lifecycle, but we're all brought together by our shared values.

Truly international

StarTechUp works with clients worldwide. Our offshore dev team is led by an international management team with experience in Silicon Valley and Europe.

Leveraging cutting-edge technology

Cloud technologies now boast powerful opportunities. We help you unlock the real value of these cutting-edge tools for your business.

Excited by challenges

We’re united by our hunger for challenging development projects. As industry disruptors and veteran engineers, we take on complex products.

Aggressively chasing ROI

As a strategy-driven team, we look for opportunities to save resource and maximize value. We offer competitive web development services with an offshore model.

Inspired by better business

We strive to do things better: better for our people, the planet, and everyone else on it. We operate as an ethically-conscious company and partner with clients who align with our values.

Rooted in integrity

From the way we communicate with each other to what we deliver to clients, we’re honest and straightforward. We don’t oversell or overpromise – we just deliver great business value.

Meet our Custom development team

Our passsion is creating digital excellence. Let’s get started.